Crédit photo : WWE
La division NXT UK de la WWE présentait son show spécial NXT TakeOver Blackpool le 12 janvier 2019 à Blackpool en Angleterre.
Résumé de WWE NXT UK TakeOver Blackpool
- Le show commence avec une vidéo concernant la division britannique de NXT. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Tyler Bate ainsi que Trent Seven arrivent, suivis de Zack Gibson et James Drake.
- NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) vs Zack Gibson et James Drake
À la fin du combat, Zack Gibson et James Drake font leur Ticket to Mayhem sur Trent Seven pour la victoire.
Gagnants : Zack Gibson et James Drake - nouveaux et premiers champions par équipe de NXT UK
- Après le match, Zack Gibson et James Drake célèbrent leur victoire. Johnny Saint et Sid Scala arrivent sur la scène pour les applaudir.
- On montre une vidéo de ce qu'il s'est passé plus tôt aujourd'hui, où Jordan Devlin attaque Travis Banks.
- Avant le match, Banks attaque Devlin alors qu'il se rendait sur le ring ! Les deux s'échangent les coups jusqu'à ce que les arbitres et Sid Scala viennent les séparer. Devlin prend l'avantage et monte sur le ring. Il prend un micro et il dit qu'il avait dit à Travis et au monde entier qu'il y avait une raison pour laquelle on ne pariait pas contre l'As. Il est temps de faire une FAQ avec le plus grand catcheur irlandais en vie.
Sid Scala dit qu'ils pensaient que Jordan ferait quelque chose comme ça. Alors ils ont un plan de secours... Finn Balor arrive !
- Singles Match
Finn Balor vs Jordan Devlin
À la fin du combat, Finn Balor fait un Bloody Sunday sur Jordan Devlin suivi d'un Running Drop Kick dans le coin. Balor monte sur la troisième corde et lui fait son Coup de Grace pour le tombé final.
Gagnant : Finn Balor
- On présente Luke Menzies qui est dans la foule.
- No Disqualification Match
Dave Mastiff vs Eddie Dennis
À la fin du combat, Dave Mastiff fait un Cannonball sur Eddie Dennis pour le faire passer à travers une table positionnée dans un coin, et enchaîne avec le tombé final.
Gagnant : Dave Mastiff
- On présente Kay Lee Ray et Jazzy Gabert qui sont dans la foule.
- NXT UK Women’s Championship - Singles Match
Rhea Ripley (c) vs Toni Storm
À la fin du combat, Rhea Ripley veut faire son Riptide sur Toni Storm mais cette dernière la contre et enchaîne avec son Storm Zero, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Toni Storm - nouvelle championne
- Après le match, Toni Storm célèbre sa victoire.
- On présente Charlotte Flair qui est dans la foule.
- NXT UK Championship - Singles Match
Pete Dunne (c) vs Joe Coffey
À la fin du combat, Pete Dunne fait son Bitter End sur Joe Coffey et enchaîne avec le tombé mais Coffey se relève à deux. Dunne écarte les doigts de Coffey et ce dernier tape !
Gagnant : Pete Dunne - toujours champion
- Après le match, Pete Dunne célèbre sa victoire, mais WALTER arrive ! Il se met face à face avec Dunne, mais Coffey arrive. Walter lui met un coup de pied au visage et se remet face à face avec Dunne, puis part dans les coulisses. Le show se termine sur une célébration de Pete Dunne.
Recommandé pour vous