Résumé SD Live 20 novembre
WWE SmackDown Los Angeles, Californie
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements à Survivor Series (résumé du show ici) entre Charlotte et Ronda Rousey. La musique de Charlotte Flair commence ensuite et elle arrive sur le ring. Charlotte dit que dimanche dernier elle a donné la plus grande raclée sur la plus grande méchante de la planète et elle est fière. Est-ce que Rousey marche moins vite ? Est-ce que Rousey regarde ses blessures ? Est-ce que Rousey veut des excuses ? Charlotte dit qu'elle n'est pas désolée, elle a apprécié chaque seconde à lui botter le cul. Ce dimanche c'était pour SmackDown, ses filles en coulisse et la championne. Elle a passé la moitié de sa carrière à se battre contre Becky Lynch et ce dimanche elle s'est battue pour Becky. Becky lui a dit de donner la raclé à Rousey dont elle mérite. Elle a pris ça comme une mission et c'est accompli ! Rousey s’est incliné devant la reine.
Paige arrive sur le ring et dit que Charlotte n'a pas besoin de s'excuser pour dimanche, ils ont même tous apprécié de voir ça. Lundi dernier Rousey a déclaré qu'elle allait la trouver et terminer Survivor Series. Charlotte dit que le prochain show est WWE TLC et si Rousey met encore son nez dans son business elle va lui enfoncer la tête dans une chaise encore et encore ! Personne ne va l'arrêter. Paige dit qu'elle est justement ici pour ça. Charlotte a explosé et personne ne pouvait l'arrêter même les arbitres. Charlotte dit qu'il était dans son chemin. Paige dit qu'elle comprend, c'était sous les émotions, mais il ne faut pas mettre ses mains sur les arbitres. Comme General Manager de SmackDown elle n'a pas d'autre choix. Elle doit donner une amende de 1 000$ pour ça. Les Iiconics arrivent sur la scène. Peyton Royce dit que dimanche était un épisode psychotique. Billie Kay dit qu'elles se demandaient s'il y avait quelqu'un dans sa tête. Le duo entre sur le ring et dit qu'ils connaissent qui est la favorite de Paige. Charlotte dit que leur futur est de savoir qui des deux sera la prochaine Ronda Rousey ! Woooo.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match
Charlotte Flair vs Billie Kay accompagnée de Peyton Royce
À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection sur Kay pour le compte de trois.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le combat, Charlotte prend le micro et invite Royce à venir se battre comme elle est ici.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Singles Match
Charlotte Flair vs Peyton Royce accompagnée de Billie Kay
À la fin du combat, Charlotte bloque un coup de pied et enchaine avec une Big Boot. Charlotte la prend pour une Slam, mai Kay monte sur le ring et la frappe dans le dos ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Charlotte Flair via disqualification
- Après le combat, Royce et Kay enchainent les coups sur Charlotte. Les Iiconics veulent aller chercher une chaise, mais le technicien leur enlève. Charlotte en profite pour faire un Double Spear sur les Iiconics ! Charlotte lance Kay contre la barricade et Royce contre la marche d'acier. Elle lance ensuite les deux sur la table des commentateurs.
- En coulisse, Rey Mysterio déclare que ses yeux ont vu beaucoup de choses dans sa vie. Des catcheurs du passé et du présent. Mais il n'a jamais vu quelqu'un comme Randy Orton. Orton est plus dangereux que jamais, nous l'avons vu avec Jeff Hardy. Il sait qu'Orton veut lui faire la même chose mais il n'est pas revenu à la WWE pour être une victime d'Orton. On a juste à attendre et regarder.
- De retour, The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et dit que c'était un honneur de se battre avec son invité de ce soir. Son amour de SmackDown est une inspiration pour tous. Voici le directeur de SmackDown, le meilleur au monde, Shane McMahon. Shane arrive sur le ring et Miz l'invite à danser, mais Shane refuse comme il a mal suite à Survivor Series. Miz dit que ça fonctionnait d'avoir lui et Shane à la fin de Survivor Series. Comme lors de la coupe du monde à Crown Jewel, les deux ont tout donné pour gagner. Shane dit qu'il aime le nous, mais il a fait beaucoup de choses. Miz dit qu'il parle de l'équipe, il est un gars d'équipe, même le meilleur au monde a besoin d'encouragement parfois. Shane demande si Miz a une question pour lui comme il est l'invité. Miz dit qu'il est nerveux, il travaille sur ça depuis longtemps. Miz dit qu'il a une seule question pour le meilleur au monde, est-ce que Shane ferait équipe avec lui ? Shane demande pourquoi. Miz répond que c'est pour faire équipe. La foule chante ''oui''.
Miz dit que ça pourrait être grand, Shane et Miz les meilleurs amis, les meilleurs au monde. À Survivor Series il a vu un directeur, un survivant, un champion. Shane remercie Miz, mais il ne croit pas avoir le temps. Miz dit qu'il croyait que Shane allait sauter de joie, ça le surprend. Si Shane est l'homme et le McMahon dont il croit, Shane ferait équipe avec lui contre n'importe qui. Miz nous présenter deux catcheurs locaux, les Bryant Brothers.
- Tag Team Match
Miz et Shane McMahon vs deux catcheurs locaux (Bryant Brothers)
À la fin du combat, Miz parle avec Shane, mais un Bryant Brothers le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !
Gagnants : Bryant Brothers
- Après le combat, Miz est sous le choc et Shane trouve ça drôle.
- De retour, New Day est sur le ring pour célébrer l'Action de Grâce. Kofi Kingston dit qu'on approche de leur anniversaire préféré, le jour de la dinde. Xavier Woods dit que ça signifie que New Day va participer au premier Thanksgiving Feast Fight. Big E dit qu'ils vont prendre un moment pour souligner en quoi ils sont reconnaissants. Kingston dit qu'ils sont reconnaissants pour leur victoire à Survivor Series. Ils sont le 1 dans le 6-1, mais pour une raison leur victoire ne compte pas dans le grand total. Woods dit qu'il est reconnaissant pour son disque dur de 2 téra-octets, ainsi il n'a pas besoin de supprimer Spiderman pour jouer à Read Dead 2. Big E dit qu'il est reconnaissant pour ses grosses poitrines juteuses de l'Action de Grâce. Kofi lui demande de quoi il parle. Big E dit qu'il parle de la dinde devant eux. Big E commence à licher la dinde, mais The Bar arrive.
Cesaro demande si c'est une blague, ils sont les champions par équipe. C'est clairement une idée stupide de New Day. Kofi dit que Paige ne parlait pas d'eux en disant qu'il fallait élever le jeu. Paige parlait de The Bar comme ils ont perdu leur combat à Survivor Series au contraire de New Day. Sheamus dit qu'on a vu ce qui est arrivé, ils ne peuvent rien faire de plus. Pour l'instant ils vont aller leur botter le cul.
PUBLICITÉ
- Thanksgiving Feast Fight
New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston) vs The Bar (Sheamus et Cesaro) et Big Show
À la fin du combat, Big E repousse Big Show à travers d'une table de nourritures. Kofi enchaine avec un coup de dinde du coin sur Sheamus è travers d'une table. Kofi le ramène sur le ring et Big E lui donne un coup de dinde pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- Après le combat, New Day enchaine les coups de purée de pomme de terre et de confiture sur Cesaro.
- En coulisse, Randy Orton regarde le masque de Rey Mysterio. Orton dit que le masque représente le respect pour des gens, mais pour lui le masque mérite d'être détruit. Il n'y a aucun respect. Il faut aussi détruire l'homme. On était excité de voir Rey Mysterio, mais après ce soir nous serons dégoutés à cause des lettres RKO.
- De retour, Rose et Deville sont déjà sur le ring.
- Tag Team Match
Mandy Rose et Sonya Deville vs Asuka et Naomi
À la fin du combat, Naomi fait un Rear View sur Rose pour la sortir du ring. Asuka enchaine avec son Asuka Lock sur Deville pour la faire taper.
Gagnantes : Asuka et Naomi via soumission
- De retour, on présente une vidéo sur Lars Sullivan qui arrivera bientôt.
- Le champion de la WWE Daniel Bryan arrive sur le ring et on annonce que Bryan va défendre son titre WWE contre AJ Styles à TLC. Bryan dit que les explications sont pour nous. Bryan a commis un acte de trahison, mais ce n'était pas mardi dernier, mais il y a trois ans alors que Bryan était devant nous et qu'il a annoncé sa retraite. La différence entre Bryan et les gens est qu'il n'accepte pas l'échec. Bryan a appris la leçon et il a décidé de se battre. Bryan a fait le tour du pays pour voir les médecins et il a passé trois heures par jour dans une chambre spéciale. Ça devait accélérer le processus de réhabilitation, mais ça l'a fait plus. Ça l'a donné à Bryan le silence et la concentration à Bryan pour se battre pour ses rêves et les rêves vont se battre pour nous. Ça a marché, sinon comment expliquer le miracle du retour de Daniel Bryan ? Lorsque Bryan est revenu il a reçu le chant oui le plus fort de l'histoire. C'était un beau moment, mais pour les fans c'était simplement un moment. Ils n'étaient pas là dans la douleur, les problèmes, l'obsession de sa famille ou les thérapeutes qui disaient de passer à autre chose.
Bryan dit que les seuls qui ont passé à autre chose sont les fans, ces idiots qui chantent ''AJ Styles''. On supportait le chant oui et Bryan a arrêté de se battre. Alors que l'arbitre était au sol on n'a pas laissé Bryan abandonné son rêve. Le rêve de Bryan a pris le contrôle. Le rêve de Bryan a frappé AJ Styles dans les couilles ! Les rêves de Bryan l'ont fait réaliser qu'il n'a pas besoin des fans. Les rêves ont dit à Bryan qu'il n'avait pas besoin de gagner contre Brock Lesnar. Ses rêves luit ont dit d'attaquer les faiblesses de Lesnar et nous aurons une nouvelle émergence. Le vieux Bryan dont les gens aimait est mort, le mouvement oui est mort et maintenant il reste seulement le nouveau Daniel Bryan, le champion de la WWE. La seule chose qui importe est qu'on n'abandonne jamais nos rêves, jamais !
- De retour, Rey arrive le premier.
- Singles Match
Rey Mysterio vs Randy Orton
À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Orton, mais Orton roule en bas du ring. Rey lui fait une Baseball Slide et enchaine pour son Senton, mais Orton le bloque avec un RKO sur le sol ! Orton le ramène sur le ring en tirant sur le masque, le masque se brise, Orton enchaine avec un RKO et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Orton bloque la tête de Rey dans une chaise et le pousse contre le poteau ! Orton lui enlève son masque et pose sur la scène ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous