Résumé 205 Live 7 août
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Tag Team Match
Tony Nese et Buddy Murphy battent Lince Dorado et Kalisto lorsque Nese en profite pour faire un Roll Up sur Kalisto alors qu'il était distrait par Murphy.
- En coulisse, Drake Maverick est avec Ali. Maverick dit que le docteur vient de l'aviser qu'il était à l'hôpital mardi dernier. Mustafa Ali dit que le docteur lui a dit de ralentir la cadence mardi dernier et il l'a fait. Si Maverick doit s'inquiéter de quelqu'un ce soir c'est Hideo Itami, il va bien.
- En coulisse, Hideo Itami dit que Ali aurait dû lui montrer du respect.
- Singles Match
Noam Dar bat Sean Maluta avec son Running Kick.
- En coulisse, Cedric Alexander dit que Drew Gulak sait bien qu'il ne peut pas gagner en un contre un. Il doit donc toujours ramener ses amis. À SummerSlam il va lui rappeler qu'il ne peut pas.
- En coulisse, Drew Gulak dit que la division a besoin d'un champion qui représente bien la division. La dernière division de catcheurs dans la WWE. À SummerSlam, son plan est simple, Alexander va taper face à lui.
- Singles Match
Hideo Itami bat Mustafa Ali alors qu'il perd sa balance sur le coin lorsqu'il voulait faire son 450 Splash. Itami enchaine avec trois Running Drop Kick contre le coin et le couvre pour la victoire.
Le show se termine avec Ali qui reçoit de l'aide pour marcher.
Recommandé pour vous