Crédit photo : WWE
Résumé de SD Live du 30 janvier
WWE SmackDown Philadelphie, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Shinsuke Nakamura, le gagnant du Royal Rumble 2018, qui arrive sur le ring. Nakamura prend le micro et dit qu'au Royal Rumble Finn Balor a eu le genou au visage, John Cena genou au visage, Roman Reigns genou au visage. À WrestleMania, AJ Styles genou au visage. Nouveau champion de la WWE ! La musique de Kevin Owens commence et il arrive avec Sami Zayn. Owens demande de célébrer pour notre gagnant du Royal Rumble Shinsuke Nakamura. Nakamura peut pointer le logo de WM comme il veut et comment il va vaincre AJ. Mais le fait est qu'ils ont été arnaqués dimanche. Ils devraient être ici ce soir comme les premiers co-champions. On présente une vidéo de la tag que l'arbitre a cru voir. Owens dit qu'ils sont encore victime de la machine de vengeance de Shane McMahon qui veut les garder au sol.
Sami Zayn dit que l'arbitre avait un boulot, protéger l'intégrité du combat. Clairement Kevin Owens n'a jamais pris la tag. La passion de Owens d'avoir été sur le ring a été mélangé à l'incompétence de l'arbitre. Au final AJ a fait le compte au mauvais homme. Owens dit que c'est pour cela qu'il mérite une chance pour la WWE Title. À WrestleMania Nakamura ne va pas affronter AJ Styles, mais eux. Yep, Yep, Yep ! Nakamura dit que AJ est un gagnant et eux des perdants. La musique de AJ Styles commence et il arrive. AJ dit que les deux peuvent pleurer et se plaindre comme ils veulent, mais nous aurons un combat de rêve à WrestleMania entre lui et Nakamura. AJ Styles dit que pour ce soir ils peuvent remplacer le combat de rêve en équipe de rêve afin d'affronter Owens et Zayn. Owens et Zayn décident de quitter le ring. Ils remontent sur le tablier. Zayn demande s'ils veulent vraiment ce combat. Owens et Zayn répondent avec un ''Nop'' mais AJ et Nakamura les frappent !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn entrent dans le bureau de Daniel Bryan. Bryan dit que AJ n'a pas le droit de faire les combats, mais lui oui. Owens et Zayn vont donc affronter AJ et Nakamura ce soir. Zayn dit que c'est absurde après dimanche. Bryan dit que la décision est finale, l'arbitre a fait une erreur. Owens dit que c'était pour le titre de la WWE, une catastrophe en direct et non une erreur. Bryan doit régler ça de la bonne manière. Ils méritent une autre chance et Bryan le sait. Bryan dit qu'il est d'accord. Ils auront une autre chance pour la WWE Title la semaine prochaine. Il a prévu un main event et le gagnant va affronter AJ Styles à Fastlane pour la WWE Title. Nous aurons Owens contre Zayn mardi prochain. C'est génial ! Owens et Zayn sont sous le choquent.
- Bobby Roode est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Aspirant United States Title - Fatal-4-Way Match
Jinder Mahal accompagné de Samir Singh vs Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Rusev accompagné de Aiden English vs Zack Ryder
Pendant le combat, la dispute éclate entre les catcheurs en bas du ring quand les pancakes de Big E ont tombées. L'arbitre décide d'expulser tout le monde en coulisse.
À la fin du combat, les catcheurs enchainent les prises entre eux. Kofi veut faire un Roll Up, mais Rusev le bloque en Accolade et Kofi tape.
Gagnant : Rusev via soumission
PUBLICITÉ
- On annonce que le combat pour le titre US aura lieu mardi prochain entre Roode et Rusev.
- De retour, en coulisse, on retrouve The Ascension et Breezango qui préparent une série de questions. Shelton Benjamin et Chad Gable arrivent et demandent c'est quoi ça. Gable dit que c'est humiliant pour la division par équipe. Breeze demande si c'est aussi humiliant que de perdre deux fois contre les Usos. Benjamin demande s'ils croient pouvoir gagner contre eux ce soir. Gable dit que la réponse est non. Gable et Benjamin renversent la table de Breezango.
- Les champions par équipe les Usos arrivent et prennent les micros. Jimmy demande à tout le monde de montrer de l'amour pour les frères des Usos. Jey dit qu'il l'avait dit, ils ont gagné 2-0 au Royal Rumble. Depuis leur arrivé ils dominent. On va se rappeler. Gable et Benjamin, enfermé. American Alpha, enfermé. Breezango, enfermé. New Day, enfermé. The Bar, enfermé. Ils le font depuis le premier jour. Ce jour un représente leur travaille fort. Comme nous avec le premier jour de payer les factures et faire face à la vie. À chaque jour ils affrontent les problèmes afin de devenir meilleurs. Jey dit qu'ils partagent les problèmes. Peu importe qui veut venir les affronter va terminer au pénitencier. La musique des Bludgeon Brothers commencent et ils arrivent ! Ils croisent les Usos sur le chemin vers le ring.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) vs Deux Catcheurs Locaux
À la fin du combat, un des deux voualait partir, mais Harper lui bloque le chemin en bas du ring. Rowan le charge en bas du ring avec le corps de son partenaire. Rowan enchaine avec une charge contre le coin aux adversaires. Harper et Rowan font une Double Powerbomb à un et l'autre un Double Crucifix pour le compte de trois.
Gagnants : Bludgeon Brothers
- En coulisse, Daniel Bryan dit que SD Live explore toujours de nouvelles manières d'améliorer le show. Nous aurons une liste du top 10 des meilleures superstars. Les autres superstars pourront voter pour les autres afin de voir qui est dans le top 10 du roster.
- En coulisse, Shane McMahon parle au téléphone au sujet du Royal Rumble et Tye Dillinger entre. Tye dit que la liste du top dix est bien, mais il ne veut pas parler de ça. On lui a pris sa chance au Royal Rumble, le moment de se relever. Baron Corbin le coupe et dit que Shane parle d'une liste pendant que Bryan donne encore une chance à Owens et Zayn. La chance devrait lui revenir. Il croyait que Shane était en charge. Corbin demande si Tye est encore ici. Tye dit que oui, au contraire du contrat MITB de Corbin. Shane dit qu'on règle les conflits sur le ring et ils vont s'affronter ce soir.
- Charlotte Flair arrive et on quitte pour une pause. De retour, Renee Young est avec Charlotte et lui demande ses commentaires. Charlotte dit qu'elle est heureuse pour tout le monde, mais pour la première fois elle ne voulait pas être championne afin de savoir si elle pouvait affronter les autres et les légendes. Ensuite il y a eu un moment qui a brisé l'internet. Elle était sur le ring avec Alexa Bliss et Asuka lorsque Ronda Rousey est arrivé. Maintenant il faut savoir qui sera contre elle sur le ring en Nouvelle-Orléans. Le Riott Squad arrive. Ruby Riott se moque de Charlotte et dit que son égo est aussi gros que son père. Charlotte croit qu'elle aurait gagné le Royal Rumble et qu'elle peut choisir son adversaire pour WrestleMania. À chaque étape de sa vie elle a vue des personnes arrogantes comme Charlotte sans talent. Il y a une seule Ruby Riott de la manière dont elle parle et son look. Mais Charlotte est une imitation bas de gamme de son père.
Ruby dit qu'elle est venue ici pour dire à Charlotte que son temps est venu. Elle ne va même pas se rendre à WrestleMania. Charlotte demande si ça suffit. Wooo. L'affrontement éclate. Charlotte réussi à expulser le Riott Squad du ring, mais elles reviennent à trois pour la ruer de coups. Ruby termine avec son Riott Kick. Voilà que Carmella arrive et elle encaisse sa valise ! L'arbitre prépare le contrat. Carmella veut garder au sol Charlotte et se lance en Drop Kick, mais Charlotte l'évite et elle frappe l'arbitre ! Carmella commence à hurler contre l'arbitre qui est sonné. Charlotte se relève, Carmella décide finalement de repartir avec son contrat MITB.
- En coulisse, Shinsuke Nakamura est avec AJ Styles. AJ dit que Nakamura sait bien ce qu'il faut faire pour ce soir. Nakamura dit qu'il veut le vaincre à WM. AJ dit qu'ils sont en équipe ce soir. Nakamura dit qu'il veut le vainre à WM. AJ demande s'il rigole. Nakamura répond que oui.
- De retour, en coulisse, Carmella dit qu'elle ne voulait pas encaisser son contrat, mais seulement montrer à Charlotte qu'elle est la plus dangereuse.
- Singles Match
Tye Dillinger vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin fait un Back Breaker à Dillinger et enchaine avec son End of Days pour le compte de trois.
Gagnant : Baron Corbin
- En coulisse, on retrouve Sami Zayn et Kevin Owens. Zayn dit que la bonne newz est que l'un d'eux aura une chance pour la WWE Title. Owens répond yep. Zayn dit que Shane est encore contre eux. Owens approuve. Zayn dit qu'ils voulaient seulement des chances. Owens approuve, sauf si seulement Zayn échoue. Zayn dit que comme lorsque AJ lui a fait le compte dimanche. Owens dit que comme Zayn a été éliminé du Royal Rumble après cinq minutes. Zayn dit qu'il ne va pas échouer ce soir comme Owens est avec lui. Owens approuve pour ce soir.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Shelton Benjamin et Chad Gable vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)
À la fin du combat, Gable et Benjamin font leur prise à deux sur Breeze pour le compte de trois.
Gagnants : Shelton Benjamin et Chad Gable
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Kevin Owens et Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura et AJ Styles
Pendant le combat, Zayn et Owens commencent à argumenter au sujet des échanges de tag.
À la fin du combat, Owens et Zayn argumentent encore. AJ en profite pour pousser Owens sur Zayn. AJ lui fait un Roll Up, mais Owens résiste. Zayn croit que Owens l'a frappé et décide de partir. Ensuite, AJ évite la PopUp Powerbomb et fait un Pele Kick à Owens. Nakamura prend la tag et enchaine les coups sur Owens. Nakamura veut faire son finisher, mais Owens quitte le ring et veut prendre la fuite dans la foule. AJ le ramène sur le ring et Nakamura fait son Kinshasa à Owens pour le compte de trois.
Gagnants : Shinsuke Nakamura et AJ Styles
- Après le combat, en coulisse, Renee Young demande si c'est la fin de leur équipe. Sami Zayn dit que ce n'est pas la fin de leur amitié. Owens a été champion par le passé, maintenant c'est à son tour. Il sera reconnu comme le gars qui a vaincu Owens et celui qui sera champion de la WWE après Fastlane.
- Le show se termine avec une célébration des gagnants.