RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 30 AOÛT 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé de NXT du 30 août
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT débute à l’extérieur avec Sanity et on voit la sécurité qui est sonné, Sanity aussi est sonné, des gens prennent la fuite et William Regal est furieux.
De retour dans l’aréna, les commentateurs mentionnent que Adam Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish pourraient être les responsables.
Le nouveau champion de NXT Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre dit que c’est la vie après tout ce travail, les embuches, les hauts et les bas depuis 17 ans qui mènent à ce moment. Il connait comment la vie fonctionne et il n’est pas naïf. Il sait que ce titre amène aussi une grosse cible sur son dos. Il n’avait même pas le titre depuis une minute et des gens faisaient déjà la file. C’est une chose d’avoir le titre mais ça en prend encore plus pour le garder. Il va faire sa déclaration. Pour Bobby Fish, Kyle, Adam Cole et tout le monde en coulisse, il lance l’avis. C’est maintenant le monde de Drew McIntyre ! Si on veut une chance contre le champion il faut seulement venir sur le ring et lui dire en personne. Voilà que Roderick Strong arrive sur le ring !
Strong dit qu’il sera le premier à le féliciter et aussi le premier à être d’accord avec Drew. Drew est la cible. Strong dit qu’il se préoccupe seulement de lui, sa famille et le titrede NXT maintenant. Ce soir il va vaincre Bobby Roode et ensuite Drew voulait quelqu’un pour l’affronter comme un homme, il est juste ici. McIntyre dit qu’il voulait justement ce genre de challenge. Strong est venu ici comme un homme et il espère que Strong est prêt à se faire sonner comme un homme. Drew quitte le ring.
-En coulisse, Bobby Roode mentionne qu’il ne laisse jamais du business non terminé derrière lui. Il va vaincre Strong ce soir pour ensuite reprendre son titre et render SmackDown Live glorieux.
- Singles Match
Peyton Royce accompagnée de Billie Kay vs Ruby Riot
À la fin du combat, Billie porte un coup de pied à Riot pendant que l’arbitre s’occupe de Royce. Royce enchaine avec sa Fisherman Suplex pour le compte de trois.
Gagnante : Peyton Royce
- En coulisse, on demande à William Regal ses commentaires sur l’attaque en début de show. Regal dit qu’il va agir pour éviter que ça arrive. Kassius Ohno entre et dit qu’il se sent mieux. Regal dit qu’il a lu le papier du médecin. Ohno dit qu’il veut affronter Hideo Itami. Regal confirme le combat pour la semaine prochaine. Ohno demande de l’avoir en No Disqualification Match, Regal accepte aussi !
- Tag Team Match
Otis Dozovic et Tucker Knight vs Edwin Negron et Kenyon Awheel
À la fin du combat, Knight fait un Cross Body sur les deux adversaires. Knight termine avec son Compactor sur les deux hommes pour les couvrir pour la victoire.
Gagnants : Otis Dozovic et Tucker Knight
- En coulisse, William Regal est avec Lars Sullivan. Regal dit que les actions auront des conséquences. La semaine prochaine il devra affronter trois hommes en Handicap Match ! Lars quitte sans rien ne dire.
- Singles Match
Roderick Strong vs Bobby Roode
À la fin du combat. Strong met son pied sur un câble pour résister au Glorious DDT. Roode commence à crier que Strong est une honte pour sa famille et le gifle. Strong surprend Roode avec un coup de genou et enchaine avec son End of Heartache. Strong enchaine avec un autre End of Heartache pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Roderick Strong
Après le combat, Drew McIntyre arrive sur le stage pour regarder Strong, mais Fish, O’Reilley et Cole arrivent pour l’attaquer ! Cole termine avec un DDT sur McIntyre et ils quittent. William Regal arrive en retard sur le stage pour voir les dégâts et quitte en coulisse pour suivre le clan. Le show se termine ainsi.