Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce deuxième épisode du WWE Mae Young Classic !
On retrouve une nouvelle fois Lita et Jim Ross à la table des commentateurs.
Xia Li nous dit être honorée d’avoir l’occasion de montrer ses talents au WWE Universe. Elle fait mention de sa pratique du Kung Fu et qu’elle veut apporter l’essence de la culture chinoise auprès des fans.
Mercedes Martinez dit qu’il est temps que le monde voit qui elle est. Elle met au sol les personnes qui osent lui faire face. Elle annonce déjà que ce sera le premier et seul match de Xia Li car elle va l’éliminer du tournoi. Elle a travaillée dure pour être ici et personne ne lui prendra sa victoire.
Premier tour, Xia Li vs Mercedes Martinez,
Au terme d’un match qui a vu Mercedes Martinez refuser de serrer la main de son adversaire, Xia Li porte plusieurs uppercut à son adversaire puis enchaine avec un snap mare pour un compte de deux. Martinez tente de revenir mais Xia Li parvient à contrer ses assauts et envoyer son adversaire au sol. Après plusieurs round kicks Xia Li obtient un nouveau compte de deux. Elle poursuit alors avec d’autres kicks mais Martinez revient avec un spinebuster pour le compte de deux. Elle enchaine avec un dragon sleeper pour faire abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Mercedes Martinez
Rachel Evers, fille du Hall of Famer Paul Ellering, dit avoir grandie sans avoir vu de catch, car son père ne l’emmenait pas aux shows et ne la laissait pas en regarder. Maintenant elle fait partie de ce monde et espère pouvoir le rendre fier. Elle n’a pas de style spécifique, ce qui compte c’est que l’on sache qui elle est une fois que la cloche sonne.
Marti Belle dit venir de la République Dominicaine mais elle est arrivée à New York quand elle avait 7 ans, faisant d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Elle est une lionne. Elle ne suit pas le troupeau, elle le dirige. On voit en ce moment une Dominicaine puissante.
Premier tour, Rachel Evers vs Marti Belle,
En fin de match Rachel Evers porte un dropkick à son adversaire suivi d’une back senton. Elle enchaine ensuite avec un spinebuster pour un compte de deux. Evers poursuit avec un bicyle kick, suivit de plusieurs coups de poinds. Elle se prépare alors pour une fisherman’s buster mais porte finalement un spinebuster pour un autre compte de deux. Elle enchaine avec inside cradle pour cette fois, le compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Rachel Evers
On aperçoit Shadia Bseiso et Kacy Catanzaro dans le public, deux jeunes femmes qui viennent de signer à la WWE.
On aperçoit les 32 participantes qui écoutent un discours de la part de Triple H.
Miranda Salinas dit être ici pour se faire un nom. Elle fait mention de Booker T, son entraineur, et dit que ça vaut de l’or. Elle compte bien faire abandonner son adversaire, peu importe ce qu’elle doit faire, personne ne lui prendra sa victoire.
Rhea Ripley nous parle de son passé en tant que footballeuse, qu’elle a l’habitude de porter beaucoup de kicks. La plus jeune participante au tournoi compte bien briser ses adversaires.
Premier tour, Miranda Salinas vs Rhea Ripley,
En fin de match Rhea Ripley porte une clothesline et enchaine avec un dropkick. Elle poursuit avec un Yakuza Kick dans le coin du ring, puis un autre dropkick, suivit d’un compte de deux. Ripley enchaine avec une German suplex mais son adversaire contre avec un kick en enchaine avec un tombé rapide, pour le compte de deux. Rhea revient avec un round kick et une full nelson slam pour le compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Rhea Ripley
Mia Yim dit avoir voyagée à travers le monde et apprit des meilleures. Elle fait mention du fait qu’elle a déjà subie par le passé des violences conjugales. Elle veut réussir en tant que catcheuse mais également faire passer son message. Elle est ici pour se faire une place au sein de la WWE et compte bien y rester pour un bon moment.
Sarah Logan dit avoir été dans des situations dont aucune femme ne peut rêver. Quand les choses deviennent sombres, elle s’en sert comme une force. Elle a énormément et durement travaillée. Elle a voyagée au Japon pour s’entrainer et compte bien utiliser sa force et son fighting spirit. Elle va travailler encore plus durement pour atteindre ses objectifs.
On aperçoit Beth Phoenix et Natalya dans le public.
Premier tour, Mia Yim vs Sarah Logan,
En fin de match Mia Yim porte une German Suplex et obtient un compte de deux. Elle enchaine avec des kicks sur la poitrine et le dos de son adversaire. Sarah Logan parvient à porter un roll-up pour un compte de deux. Mia Yim porte ensuite une claque mais Logan enchaine avec un backdrop et un autre compte de deux. Sarah porte ensuite une running knees dans le coin du ring puis une fisherman’s buster, pour un autre tombé s’arrêtant à deux. Mia revient en évitant une knee drop et enchaine avec un roundkick et le Eat Defeat…
Vainqueur et qualifiée : Mia Yim