- Avant son combat Rich Swann mentionne de bien regarder car c'est notre chance de voir un vrai amour entre lui et Alicia Fox. C'est le plus près qu'on pourra être du vrai amour. Le vrai amour va conquérir ce dimanche pour leur combat. Rich Swann et Sasha Banks arrivent. Sasha dit que eux aussi une idée du vrai amour avec l'amour de la danse, de la mode et d'avoir vengeance sur Dar et Fox.
- Singles Match
Noam Dar bat Rich Swann en évitant le Splash de Swann pour enchainer avec son Running Kick et le compte de trois.
- En coulisse, Cedric Alexander dit qu'il n'est pas ici pour parler du passé avec Fox et Dar. Il est ici pour rattraper le temps perdu.
- Singles Match
Cedric Alexander bat Corey Hollis avec son Lumbar Check.
- Singles Match
Drew Gulak bat Mustafa Ali en renversant un Cross Body du coin de Ali en compte rapide pour la victoire.
Après le combat, Gulak dit que la victoire n'était pas pour lui, mais pour tout le monde qui croit que le futur de 205 Live devrait être comme lui. Ali doit apprendre que la haulte voltige ne paye pas, rester au sol est la technique.
- Aries arrive sur le ring. Austin Aries dit qu'il semble être le gars populaire, depuis hier son compte Twitter monte. Hier à RAW il a fait taper l'homme qui était supérieur aux autres selon lui. L'homme qui disait qui ne peut pas être arrêté. Aries se moque avec des reprises de Neville qui tape. Neville arrive et dit que Aries a été chanceux. Ce dimanche le roi des Cruiserweight va se débarrasser de Aries pour de bon. C'est son royaume et il devra dire au revoir. TJP arrive pour l'attaquer dans le dos, mais Aries le bloque et le sonne avec son Running Punch. Neville arrive rapidement sur le ring et frappe Aries pour l'arrêter. Neville et TJP forcent Aries à se mettre sur ses genoux. Neville applique ensuite son Ring of Saturn pour le sonner. Le show se termine avec une célébration de Neville et de TJP.