Lors du WWE Saturday Night's Main Event en décembre 2024, Chelsea Green a remporté son premier titre en solo à la WWE, en battant Michin.
Dans une interview avec "Click And Tell", Chelsea est revenue sur sa victoire, révélant qu'elle devait initialement remporter le championnat aux Survivor Series 2024, qui se sont déroulées à Vancouver, au Canada.
Elle déclare :
« C'était censé être à Vancouver pour de nombreuses raisons. C'était déjà le plus grand moment de ma carrière, mais que mes amis et ma famille soient là et que ce soit dans ma ville natale, ça aurait été du jamais vu. Les gens n'ont pas l'occasion de vivre ce genre de moments. Alors quand on me l'a enlevé, j'ai eu le cœur brisé. J'avais encore tous mes amis et ma famille aux Survivor Series, mais je n'étais pas dans la carte. C'était vraiment un moment de... Comment ? Cela a un peu refroidi les choses jusqu'à ce que j'apprenne que l'émission allait se dérouler à Long Island. C'est la ville natale de mon mari. Si ce n'était pas dans ma ville natale, au moins c'était à Long Island, avec toute ma belle-famille. Tous les membres de ma famille ont quand même pris l'avion et c'était le moment idéal. Le public était incroyable. Ils ont scandé mon nom tout le temps, du début à la fin. »
Chelsea Green n’est toujours pas annoncé pour le gros événement de l’année, WWE WrestleMania 41.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous