Licenciée de la WWE au début du mois, Isla Dawn a récemment publié une vidéo sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Elle explique avoir eu besoin de ce licenciement et affirme qu'"Isla Dawn n'est pas morte", laissant entendre qu'elle envisage un retour à la WWE à l'avenir.
Isla Dawn nous dit :
"L'une des choses tristes de la vie est que tu n'entends toutes les belles choses qui se disent sur toi qu'une fois parti. Tout le monde retient ses sentiments pour les laisser s'échapper qu'au moment où il est déjà trop tard. "Elle va me manquer, c'était une championne, une star. Elle ne méritait pas ça." Est-ce que je méritais ça ? Non, mais j'en avais besoin. Je me vidais de mon sang, je sombrais. C'est ce qui m'a ramenée à la vie.
Quelqu'un m'a renvoyée là en sachant que ce n'était pas encore mon moment. "The White Witch" est partie, "The Unholy Enchantress" est enterrée dans la tombe. La double championne par équipe est réduite en cendres dans une urne. Mais ne pleurez pas pour moi, Isla Dawn n'est pas encore morte."
RIP 🥀 pic.twitter.com/R2nEXrnwRm
— Isla Dawn (@islawwe) February 22, 2025
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous