Newz WWE

Newz

Bronson Reed devra rater WrestleMania 41

 

Après être passé sous le bistouri en décembre 2024, Bronson Reed a fait une mise à jour sur sa convalescence.

Le colosse de la WWE a annoncé qu'il ne sera pas présent à la première de RAW, ni au Royal Rumble et ni à WrestleMania 41. Après avoir annoncé une blessure à sa cheville sur ses réseaux sociaux, Bronson Reed précise aujourd'hui qu'il s'est cassé en deux son os du talus. Un os qui s'articule dans le tibia et le fibula au niveau de la cheville.


Bronson Reed déclare :

''J'ai malheureusement complètement cassé mon talus en deux, je suis passé sous le bistouri pour y ajouter des vis et retirer des fragments. On m'a également prélevé de la moelle osseuse de la hanche et on l'a mise dans mon pied.

Cela signifie que je ne serai pas à la première de RAW sur Netflix, ne vous attendez pas à une surprise au Royal Rumble, et la plus grande perte est de ne pas être à WrestleMania.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux en ce moment. Sachez que j'ai subi une grave blessure, une grave opération chirurgicale et que cela a de graves conséquences.

Ce n'est pas simplement une fracture !''

 

Visiblement, la blessure de Bronson Reed est bien sérieuse puisqu'il s'est complètement cassé l'os. À en croire son message, son retour ne se fera pas avant l'été 2025 pour cette blessure survenue pendant les Survivor Series WarGames 2024.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment dommage... il était sur la bonne wave ! Il était devenu un de mes préférés dans le roster... vivement son retour en force et destruction

Johan17
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche