Le 26 décembre dernier, CM Punk catchait pour la première fois en presque 10 ans sur un ring de la WWE. C'était contre Dominik Mysterio pendant un Live Event. Un évènement que le fils Mysterio n'a pas oublié.
Invité du podcast No Contest Wrestling (disponible en tête d'article), notre homme est revenu sur ce moment et n'a pas mâché ses mots :
"J'ai eu le déshonneur de participer au match de retour de Punk après ses dix longues années d'absence. Ça a été exactement ce que j'anticipais : un vieil homme qu'essaie de sauver la face. Il pensait qu'il avait toujours ce qu'il fallait. De manière générale, je suis content que la WWE m'ait accordé sa confiance pour distribuer ses premières mandales de retour à Punk. L'énergie qu'on a déployé dans le ring était vraiment spéciale.
Puis j'ai le sentiment qu'il me devait quelque chose. Je suis sûr qu'il s'en souvient : il avait chanté Bon Anniversaire à ma soeur. J'avais probablement 12 ans. Il a mis toute ma famille dans le mal quand il avait ses longs cheveux noirs immondes. C'était quoi le nom de sa faction déjà ? The Society ? Je m'en souviens pas parce que ça a aucune importance. Maintenant je suis un homme et il peut plus rien me faire.
J'adorerais lui remettre les mains dessus maintenant que je suis préparé. J'ai vu ce dont il est capable et c'est pas grand chose. Il fait toujours les mêmes trucs. J'en ai une bonne : je connais sa palette de prises."
CM Punk a toujours fait la guerre au terme "palette de prises", allant jusqu'à déclarer que les catcheurs qui l'utilisaient étaient des "débiles". Dominik n'a donc pas manqué une si belle occasion de provoquer le natif de chicago.
On notera également la référence à la Straight Edge Society de Punk qui s'en était pris à la famille Mysterio en 2009/2010.
Nous verrons si les deux hommes viennent à se recroiser dans les mois qui viennent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous