La WWE a lancé une nouvelle ceinture pour sa division féminine de SmackDown le mois dernier. Il s'agissait d'un championnat des États-Unis, mais exclusivement réservé pour les femmes.
Un tournoi qui avait commencé le 15 novembre 2024 où 12 catcheuses ont eu la chance de pouvoir y participer. La finale se jouait à WWE Saturday Night's Main Event 2024 le 14 décembre entre Chelsea Green et Michin.
Après un match chaudement disputé, Chelsea Green a profité d'une distraction de son amie Piper Niven en ringside pour faire un Unprettier du coin sur Michin et faire le compte de trois. Chelsea Green devient ainsi la toute première championne Women's United States de la WWE.
La victoire de Chelsea Green à WWE SNME :
SHE DID IT!!!
— WWE (@WWE) December 15, 2024
CHELSEA GREEN IS THE FIRST-EVER WOMEN'S UNITED STATES CHAMPION!!! 🇺🇸@ImChelseaGreen #SNME pic.twitter.com/dvr2xbtYDl
Chelsea Green qui entre dans l'histoire de la WWE avec cette victoire. Une victoire qui est bien importante pour Chelsea Green si on regarde l'histoire puisqu'il y a sept ans elle remportait son premier championnat. En effet, en novembre 2017 Chelsea Green remportait son premier championnat féminin en carrière du côté de la TNA.
Ce championnat des USA est aussi le premier titre solo à la WWE pour Chelsea Green.
La célébration de Chelsea Green :
WHAT A MOMENT! 🙌#SNME pic.twitter.com/3vjbHVpaBI
— WWE (@WWE) December 15, 2024
Retrouvez tous les résultats de WWE SNME 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous