Roman Reigns a lancé un challenge de taille pour le premier WWE RAW sur Netflix.
En effet, lors de WWE SmackDown du 13 décembre 2024, Roman Reigns a pris la parole pour faire le point sur toute cette histoire entre l'ancienne Bloodline et la nouvelle Bloodline. Reigns est revenu sur son année difficile avec la perte de son championnat, la perte de son conseillé, de sa Bloodline et surtout de son Ula Fala (son collier en perles).
Roman Reigns a déclaré que Solo Sikoa lui a volé ce collier qui lui avait été donné car lui seul avait les compétences pour gérer et représenter l'héritage familial. Il ajoute que le score est de 1-1 entre les Bloodline, alors il veut un "Tribal Combat" face à Solo Sikoa pour régler cette histoire !
Roman Reigns invite Solo Sikoa a laissé en coulisses tous les membres de sa Bloodline et faire ce clash un contre un pour le premier WWE RAW sur Netflix le 6 janvier 2025. Peu de temps après SmackDown, Triple H a officialisé le match.
Le challenge de Roman Reigns :
Il s'agit du premier match officiel pour RAW sur Netflix. Roman Reigns et Solo Sikoa qui vont s'affronter dans un Tribal Combat pour l'Ula Fala.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous