La WWE vient d'annoncer le lancement d'un programme de développement nommé WWE ID, pour WWE Independent Development, destiné aux catcheurs indépendants souhaitant faire carrière au sein de la WWE.
Dans un communiqué de presse, Triple H souligne que ce programme a pour but "d'accompagner les catcheurs prometteurs" et "de renforcer l'écosystème du catch indépendant".
Plusieurs écoles de catch indépendantes participeront à ce programme de la WWE, notamment la Reality of Wrestling, la Nightmare Factory, la Black and Brave Academy, l'Elite Pro Wrestling Training Center et la KnokX Pro Academy. Des écoles qui appartiennent à Bookert T, Cody Rhodes ou encore à Seth Rollins.
La WWE précise que ce programme visera à identifier les meilleurs talents indépendants et leur offrira des installations de classe mondiale ainsi que des coachs professionnels. De plus, des contenus seront diffusés sur les réseaux sociaux de la WWE pour permettre aux fans de suivre ces talents.
En 2021, la WWE avait lancé WWE NIL pour les athlètes universitaires.
WWE has launched @WWEID, a first-of-its-kind developmental program designed to provide up-and-coming independent wrestlers a pathway to a potential career in WWE.
— WWE (@WWE) October 29, 2024
MORE INFO ⤵️ https://t.co/MlYItU6yVo
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous