Récemment, Jimmy Uso et Roman Reigns ont tenté de convaincre Jey Uso de les rejoindre à nouveau pour affronter la nouvelle Bloodline dirigée par Solo Sikoa. L'ancien champion Intercontinental avait refusé, mais il a perdu sa première ceinture en solo suite à l'intervention des membres de la Bloodline lors de RAW.
Lors de WWE SmackDown du 25 octobre 2024, Tama Tonga et Tonga Loa défendaient leurs titres par équipe face aux Motor City Machine Guns. Cette fois-ci, Jimmy Uso et Roman Reigns sont intervenus pour empêcher les champions de conserver leurs ceintures... mais ce n’est pas tout ! En effet, Jey Uso est également apparu pour attaquer la Bloodline et permettre aux Motor City Machine Guns de devenir champions, seulement une semaine après leur arrivée à la WWE.
Peu après le match, Jimmy Uso a rejoint son frère Jey sur le ring et les deux frères se sont fait un câlin, tandis que Roman Reigns regardait la scène depuis le stage. Le retour de l’ancienne Bloodline prend forme, à un mois des Survivor Series WarGames !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous