Newz WWE

Newz

Ce que pense Liv Morgan des fans de Rhea Ripley

 

Maintenant aux côtés de Dominik Mysterio, Liv Morgan a dévoilé ce qu'elle pense des fans de Rhea Ripley, estimant qu'ils sont "probablement moches et n'ont aucune vie".


Interviewée par Adrian Hernandez, Liv Morgan nous dit :

 

"Je pense que Rhea Ripley est la plus grosse et la plus pathétique des perdantes dans le roster. Et tous ceux qui adorent Rhea et qui veulent s'en prendre à Dominik [Mysterio] et moi, je pense que vous êtes aussi des perdants, probablement moches, sans vie et jaloux de Dom et moi parce qu'on est le couple le plus beau, dominant et le meilleur couple de l'histoire de la WWE. Vous êtes juste énervés parce que Rhea n'a jamais été capable d'atteindre ce niveau.

Je suis donc vraiment désolée que Dominik et moi soyons tellement meilleurs que Rhea l'était avec lui. Et je suis une meilleure championne qu'elle ne l'a jamais été. Alors oui, je suis une briseuse de couple, voleuse de titres, meilleure championne de tous les temps, et tous ceux qui sont jaloux peuvent pleurer, je sais que vous détestez ça et je m'en fiche."

 

Lors de WWE Bad Blood, Rhea Ripley a battu Liv Morgan par disqualification suite à l'intervention de Raquel Rodriguez.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je sais que c'est une heel et tout ça mais elle as 100% raison

peraltaraw2
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C plutôt Morgan qui n'aura jamais le talent de ripley, c une championne en carton

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le personnage de Liv Morgan plus évolué en Heel maintenant qu'elle est dans le Judgment Day, qu'à l'époque où elle était membre du Riott Squad. Cela dit, j'aime beaucoup les deux catcheuses.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche