Newz WWE

Newz

Kevin Owens : "Je ne sais pas si ou quand je reviendrai"

 

Trois heures avant WWE SmackDown, Kevin Owens a pris la parole sur sa situation actuelle au sein de la compagnie. Le catcheur canadien a révélé que les officiels de la WWE lui ont demandé de ne pas venir à SmackDown ce soir. Avec le traitement qu'il reçoit de la part de la WWE et ce qu'il appelle la trahison de Randy Orton, Kevin Owens avoue ne pas savoir s'il fera son retour.


"Je suis à la WWE depuis environ 10 ans maintenant, même un peu plus de 10 ans. J'ai traversé beaucoup de hauts et de bas durant ces 10 ans, mais je ne pense pas que ça ait jamais été aussi mauvais qu'en ce moment.

Les officiels de la WWE m'ont dit de rester chez moi et de ne pas venir travailler, de ne pas aller à SmackDown, à cause de ce que j'ai fait à Cody Rhodes après Bad Blood. C'est tellement injuste et ridicule.

Regardez ce que les Superstars de la WWE se font entre elles sur et hors du ring, dans les vestiaires, les attaques surprises, les passages à tabac, et moi on me dit de rester chez moi juste parce que j'ai tabassé leur chouchou devant son bus ?

Je me demande à quel point je suis apprécié et valorisé par cette compagnie. Mais je peux vivre avec ça. Ce que je ne peux pas digérer, c'est ce que Randy Orton m'a fait.

Randy, je n'arrive pas à croire que tu m'aies trahi comme ça. Peu importe ce que les gens disent, 'Kevin Owens trahit toujours ses amis, blablabla', je ne t'aurais jamais fait ça.

Je pensais vraiment que c'était différent entre nous. Je ne peux pas croire que t'aies choisi Cody Rhodes au lieu de moi.

Avec tout ce qui se passe en ce moment, entre le manque de respect de la WWE et Randy qui brise ma confiance, je ne sais pas vraiment si ou quand je reviendrai."

 

 

Crédit photo : X - FightOwensFight


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche