Newz WWE

Newz

Finn Balor et JD McDonagh sont champions depuis 100 jours

 

Le mercredi 2 octobre, le Judgment Day (Finn Balor et JD McDonagh) a atteint le cap des 100 jours en tant que champions du monde par équipe de la WWE. Le duo a remporté les ceintures en battant Awesome Truth (The Miz & R-Truth) lors de l'édition du 24 juin de RAW.


Depuis qu'ils ont remporté les titres, Balor et McDonagh ne les ont défendus qu'une seule fois à la télévision. Ce match a eu lieu lors de l'édition du 16 septembre de RAW, où le duo a battu le New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods).

En dehors des matchs télévisés, Balor et McDonagh n'ont défendu les titres que lors de trois house shows depuis le début de leur règne. Ces trois house shows se sont déroulés au Japon.

Quelle équipe arrivera à récupérer les titres des mains du Judgment Day ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La descente aux enfers de la division tag team de la WWE tout show confondu ??‍♂️

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme l'a dit GBMan "Balor et Mc Donagh ne sont pas à blâmer." mais le problème est que la WWE n'arrive plus à booker la division par équipe même depuis l'arrivé de HHH, ce que je vois c'est deux factions heels de chaque show qui a besoin d'avoir les ceintures pour faire jolie sur les entrée quoi car ces deux factions (bloodline&JD) entretiennent des rivalités solo c'est ça le pire aucun interet d'avoir les titres SIKOA vs Rhodes & Balor vs Priest WTF

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de logique. La WWE ne s'est jamais vraiment intéressée aux tags teams, donc pas de bookings pertinents, donc pas de défenses.
Balor et Mc Donagh ne sont pas à blâmer.

Le commentaire a été modifié il y a il y a 21 heures par GBMan GBMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche