Newz WWE

Newz

Trois premiers matchs s'annoncent pour WWE Bad Blood 2024

 

La WWE avait annoncé le retour du PPV thématique Bad Blood, mais il manquait toujours l'annonce du premier match.

Lors de WWE RAW du 9 septembre 2024, la WWE a résolu ce problème en officialisant non pas un, mais bien trois matchs pour Bad Blood.


Tout d'abord, il a été confirmé que Liv Morgan devra défendre son titre féminin face à Rhea Ripley. Morgan avait été en mesure de vaincre Ripley à SummerSlam 2024 et conserver son titre, mais la victoire n'était pas définitive suite aux interventions de Dominik Mysterio. Une situation qui a fait en sorte que la rivalité s'est poursuivie entre les deux catcheuses et elles vont maintenant s'affronter à Bad Blood pour ce rematch.

Ensuite, un autre match concerne le Judgment Day puisque Finn Balor va affronter Damian Priest à Bad Blood. Balor a défié Priest dans un match pour ainsi s'assurer que le Judgment Day puisse battre le duo des Terror Twins à deux reprises pendant le PLE. Un challenge qui a été accepté par Priest qui rêve d'affronter Balor suite aux multiples attaques dans le dos qu'il a subies.

Enfin, le dernier match à s'ajouter sur la carte est un Hell in a Cell Match. CM Punk et Drew McIntyre vont s'affronter sous cette stipulation à Bad Blood, comme mentionné récemment sur Catch-Newz, le match a été rendu officiel par Adam Pearce. Le GM de RAW a déclaré vouloir terminer cette histoire pour de bon et qu'un Hell in a Cell est la meilleure option.

 

WWE Bad Blood 2024 aura lieu le samedi 5 octobre en direct d'Atlanta en Géorgie. Il ne faut pas oublier que le show va commencer plus tôt en raison du PPV de l'UFC qui se déroule le même soir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche