Ce WWE SmackDown où Adam Pierce s'était pris deux F5 et avait perdu un pantalon
Vous souvenez-vous du WWE SmackDown du 22 octobre 2021 ? Si le covid régnait encore en maître hors des arénas, le ring du show bleu était marqué par la rivalité entre Brock Lesnar et Roman Reigns. Justement, après une intervention de Lesnar en plein pendant une promo de Reigns, la bête s'était retrouvée à corriger l'Original Tribal Chief, les Usos, des officiels, un caméraman et le roster de SmackDown tout entier.
Évidemment, la tournure des événements n'avait pas plu à Adam Pearce, figure d'autorité pour RAW et SmackDown, qui avait alors décidé de suspendre Lesnar indéfiniment. Brock avait alors exprimé son désaccord avec la décision de Pearce en lui envoyant deux F5. Si la douleur causée par les deux prises n'était pas assez, Pearce s'était également retrouvé avec son pantalon complètement déchiré !
Justement, Adam Pearce était l'invité de Chris Van Vliet et notre homme est revenu sur cet épisode :
"C'était incroyable. Mon pantalon s'est déchiré dès le premier F5, ce qu'était hilarant. Je me souviens avoir demandé à Brock comment il chopait les gens pour leur faire son F5, du coup il m'a montré et je lui ai dit : "T'en fais pas, je ferai en sorte d'être léger", il m'a répondu : "Pas la peine !", mais je lui ai dit : "Je sais que c'est pas la peine, mais je vais me faire léger. Mon frère, je vais t'aider !". Quel pro. Quel athlète !
Je savais même pas que mon pantalon s'était déchiré avant que tout le monde se moque de moi dans les coulisses, et là j'étais en mode : "Pourquoi vous allez pas vous manger deux F5 pour voir ce que ça fait ?"
Van Vliet demande alors à Pearce s'il était vraiment supposé se prendre deux F5, Pearce lui répond :
"Il a écouté la foule qui chantait "One more time ! One more time !". Moi j'étais couché sur le ring et, en professionnels, on s'est regardé. Le coup d'oeil a duré plus de 3 secondes et je savais que j'allais m'en prendre un deuxième, ce qu'était cool!"
Pearce peut remercier le public pour sa deuxième ration de F5 !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous