Un jour avant de remporter les championnats par équipe de la WWE lors de WrestleMania 40, Grayson Waller a failli mourir en s’étouffant dans un restaurant. Bien heureusement, Austin Theory était présent et a réussi à lui sauver la vie.
De passage sur la chaine YouTube UpUpDownDown, les anciens champions par équipe ont dévoilé comment Theory avait sauvé la vie de son partenaire juste avant WrestleMania 40. Austin Theory nous dit :
"Mon partenaire était assis à ma droite. Je l'ai regardé et il faisait des signes comme s'il s'étouffait. Je ne comprenais pas ce qui se passait, puis j'ai vu qu'il répétait le geste. Alors j'ai réalisé qu'il était en train de s'étouffer. Je me suis donc placé derrière lui, en plein milieu du restaurant, et j'ai essayé de lui faire la manœuvre de Heimlich du mieux que j'ai pu.
J'ai donné tout ce que j'avais. Avec ces bras-là, quand on s'appelle Austin Theory, c'est assez facile. Combien de fois j'ai dû le faire ? Deux fois ? Puis il m'a dit d'arrêter. Il s'étouffait vraiment."
Grayson Waller poursuit en disant :
"Il m’a littéralement sauvé la vie la veille de WrestleMania. Je mangeais un steak et je me suis dit : 'Je vais boire de l’eau.' Mais l’eau n’est pas descendue. J’ai regardé Indi Hartwell en mode : 'Hey, je m’étouffe.' Elle était assise en train de sourire. Heureusement, mon pote a compris ce qui se passait.
Dans ma tête, je me disais : 'Je vais mourir la veille de mes débuts à WrestleMania, c'est le pire jour pour mourir.' Mais mon partenaire m’a sauvé la vie. Voilà pourquoi on était si motivés à gagner les titres."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous