Newz WWE

Newz

Drew McIntyre considère qu’il a terminé son histoire avec CM Punk

 

Lors de WWE SummerSlam 2024, Drew McIntyre a battu CM Punk lors de leur première rencontre. Bien que l'arbitre invité spécial, Seth Rollins, ait causé des problèmes menant à la fin, McIntyre se sent justifié et veut tourner la page de CM Punk.

Lors du Post-Show de WWE SummerSlam 2024, McIntyre est revenu sur sa victoire.


Il déclare :

« Bien sûr que c'est fini. J'ai fait exactement ce que j'avais dit que je ferais. J'ai vaincu CM Punk, j'ai humilié CM Punk et je lui ai tout pris.

Je reconnais le mérite de CM Punk. Je ne m'attendais pas à ce qu'il apporte le combat comme il l'a fait, mais en 2024, Drew McIntyre est le meilleur au monde. Qui Punk va-t-il blâmer ? Je sais qu'il va probablement être à RAW. Peut-être qu'il publiera une petite promo sur les réseaux sociaux : "C'était la faute de Seth", peut-être que c'était la faute du caméraman, ou qu'il trouvera une excuse quelconque. En fin de compte, pas seulement CM Punk, personne sur cette planète n'est aussi bon que Drew McIntyre, et Punk a découvert que sur ce ring, au micro, c’est Drew McIntyre l'homme. »

Cette histoire est-elle réellement terminée ou fait-elle justement que commercer ?

 

Post-Show de WWE SummerSlam 2024 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche