Newz WWE

Newz

SummerSlam : Drew McIntyre écrase CM Punk !

 

Leur rivalité monte en puissance depuis maintenant plusieurs mois, il était grand temps pour Drew McIntyre et CM Punk de régler leur différend une bonne fois pour toutes à l'occasion de ce WWE SummerSlam 2024. Cet affrontement sous haute tension était néanmoins régi par une stipulation bien spéciale : l'arbitre de ce match n'était nulle autre que Seth Rollins ! Ce dernier avait justement promis de gérer le combat à sa sauce et selon ses propres règles.


Ce sera justement Rollins qui lancera les hostilités en s'emparant de la veste de Punk et en s'essuyant l'arrière train avec, une manière de renouveller son profond amour pour le natif de Chicago aux yeux de tous. Au centre des regards même en tant qu'abitre, Rollins refait ses lacets pendant que Punk et McIntyre s'écharpent en dehors du ring : 

https://twitter.com/bluelinebenji/status/1819904081848127649

 

Premier test pour l'arbitre Rollins : McIntyre va chercher une chaise en dehors du ring et s'apprête à frapper Punk avec. Dans un premier temps Rollins semble laisser faire ... avant d'enlever la chaise des mains de l'écossais au dernier moment ! Les esprits s'échauffent et Rollins manque de peu de frapper CM Punk avec la chaisse après que McIntyre ait esquivé son coup :

 

Le combat se poursuit et Punk semble proche de sécuriser la victoire alors qu'il a McIntyre sur ses épaules et s'apprête à lui distribuer un généreux GTS. Un momentum brisé par la vue de son bracelet orné des noms de sa femme AJ Lee et de son chien Larry au poignet de Rollins. Punk laisse alors tomber McIntyre sans lui porter son finisher et demande des comptes à Rollins. Quelques instants plus tard Rollins reviendra trop tardivement pour faire un compte, ce qui empêchera Punk de l'emporter. Rollins et Punk se livreront alors à une ultime dispute qui se soldera par un GTS de Punk sur l'arbitre spécial du soir ! : 

https://twitter.com/Xauravtrivedi/status/1819907042498191642

 

Punk se retourne ensuite vers McIntyre ... qui l'accueille avec un Low blow ! McIntyre ne perd pas un instant et enchaîne avec un Claymore kick destructeur. McIntyre tente le tombé. Rollins rassemble ses dernières forces et se traîne jusqu'aux deux hommes. 1 ... 2 ... 3 ! Rollins complète péniblement le tombé validant la victoire de Drew McIntyre !

 

L'écossais s'empart du bracelet de Punk et pose sa botte sur son torse, le bras levé. Les deux hommes se sont livrés un combat sans merci et c'est bien McIntyre qui en sort grand gagnant. Mais si McIntyre va peut être voler vers d'autres horizons ... doit-on s'attendre à un Rollins vs Punk dans les mois à venir ?

 

Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi, la rivalité devrait se terminer sur un triple threat match avec une victoire du natif de Chicago !

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match que j’attendais surtout avec la présence de l’arbitre qu’était Rollins et qui avait tout pour être l’élément perturbateur de ce match et il l’a été par moment. La victoire de McIntyre est logique au final si on suit la logique de l’histoire une victoire de Punk n’aurait eu aucun sens et il n’en avait pas vraiment besoin. Après à la vue des tensions entre CMPunk et Rollins ça ne m’étonnerait pas de voir dans les prochaines semaines une rivalité entre les deux débuter.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'attendais à mieux de ce match... je trouve que Punk est toujours pas dans une forme physique optimale.
Mais surtout j'imaginais que Rollins serait un arbitre un peu plus vicieux alors qu'il a été plutôt clean. Au final il a pas tellement fait joueur la stipulation, on aurait pu imaginer qu'il piège davantage Punk notamment

Dalevos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche