Newz WWE

Newz

Les Wyatt Sicks auront leur premier match à WWE RAW

 

Le nouveau groupe des Wyatt Sicks est à RAW chaque semaine, mais leur premier match se faisait toujours attendre.

Lors de WWE RAW le 29 juillet 2024, il a été confirmé que le premier match des Wyatt Sicks se fera à l'occasion du show rouge juste après SummerSlam, soit le show du 5 août 2024. En effet, Chad Gable s'est retrouvé une nouvelle fois victime d'une attaque des Wyatt Sicks, mais cette fois-ci ils ont retiré leurs masques pour dévoiler qu'ils étaient Dexter Lumis, Joe Gacy et Erick Rowan.


Ainsi, Chad Gable a demandé un Six-Man Tag Team Match contre ces trois catcheurs maintenant qu'on connait leur identité, un match qui a été accepté par Adam Pearce. Ce qui veut dire que Chad Gable, Julius et Brutus Creed vont affronter Erick Rowan, Joe Gacy et Dexter Lumis des Wyatt Sicks la semaine prochaine à RAW.

Un match qui sera à ne pas rater puisqu'il s'agira du premier combat du groupe et qui permettra de découvrir comment ils vont se comporter sur le ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi personnellement je trouve ça dommage de faire commencer le nouveau groupe de Gable avec les creed Brothers qui a tellement de potentiel dans une feude perdu d'avance qui a pour but d'établir les Wyatt Sicks et donc les ramener au rang de jobber ...

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage de ne pas continuer dans le Wyatt tribute en les faisant démarrer a SS mais content que ce match vienne enfin, 3 mois de vignettes ça devenait long.
Par contre, on va lui laisser le bénéfice du doute, mais sur son seul move, Rowan ça a l'air définitivement compliqué sur un ring...

Erik_Vonk
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin!!!!

Myrage
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche