Lors de l'épisode du 22 juillet de RAW, Bron Breakker a battu Ilja Dragunov par arrêt de l'arbitre et a obtenu une chance de remporter le championnat Intercontinental lors de WWE SummerSlam, face a Sami Zayn.
Dans une exclusivité numérique, on a demandé à Bron Breakker s'il avait des remords par rapport à ce qui s'est passé avec Ilja Dragunov. Il a ensuite envoyé un message à Sami Zayn.
Il déclare :
« J'ai montré au monde ce soir ce qui se passe lorsque vous montez sur le ring avec moi et que je suis concentré à 100 %. Je suis l'homme le plus dangereux de ce vestiaire. Maintenant, Sami Zayn, c'est fini pour toi, mec. C'est fini. Tous les espoirs et les rêves que tu donnes à ces gens chaque semaine sur la façon dont tu prends une raclée mais que tu te relèves et te bats pour ta vie, tout cet espoir est parti. Parce que quand tu monteras sur le ring avec moi à SummerSlam, je te briserai en deux pour que tu regrettes de ne pas l'avoir fait. Il est temps que la jeune génération ait une chance, que les jeunes aient l'occasion de faire leurs preuves ici. »
WWE SummerSlam aura lieu le samedi 3 août 2024 et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous