Récemment interviewé par WrestleRant Radio, The Miz s'est exprimé sur le rôle de babyface (gentil) qu'il joue en ce moment. L'ancien champion par équipe de la WWE révèle ne pas avoir l'habitude d'être gentil et nous parle de son partenaire R-Truth qu'il estime être sous-estimé.
The Miz nous dit :
"J'y suis pas du tout habitué. Les gens se demandent ce que je préférerais être. Moi, j'adore être détesté. Il y a des méchants qui aiment pas être détestés. Ils vont checker les commentaires sur X ou Insta, voir si les gens disent genre "je l'aime pas, mais il est cool" ou "je l'aime pas, mais il a des prises cool". J'aime pas ça. Je veux que les gens me détestent, qu'ils puissent pas me blairer. C'est ça, faire mon boulot à fond.
Et là, après 18 ans à jouer le bad guy, je fais équipe avec R-Truth, et je vais devenir le chouchou du public parce qu'il y a personne de plus aimé à la WWE que lui. On dit souvent que je suis sous-estimé, mais je crois que les gens se rendent pas compte à quel point R-Truth est sous-estimé. Il est là depuis plus longtemps que n'importe qui, il a toujours su évoluer et créer du contenu de fou. Il est pris au sérieux, mais il peut aussi être marrant. C'est super dur à faire. Souvent, quand t'es marrant, on te prend pas au sérieux. T'es juste un clown. Truth arrive à trouver le juste milieu, et j'adore faire équipe avec lui."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous