Lors de l'édition du 11 octobre 2019 de SmackDown, Bayley a effectué un heel turn remarqué. Elle a continué à travailler en tant que heel jusqu'au début de 2024, où elle est revenue en face après avoir été attaquée par le Damage CTRL
Le heel turn de Bayley en 2019 :
Lors de son échange avec Cody Rhodes dans le premier épisode du podcast "What Do You Wanna Talk About", Bayley est revenue sur son heel turn.
Elle déclare :
« Oui, j'étais plus nerveuse car je me disais : "Et si ça ne marchait pas ?" Mais j'étais aussi dans cette situation où ce personnage, de la face pétillante préférée des fans, ne fonctionnait pas non plus. C'était un peu comme si j'étais à la croisée des chemins, si je n'essayais pas, je ne saurais jamais. En tant que fan, j'ai toujours voulu tout faire. Je voulais être une gentille, je voulais être une méchante, je voulais être dans une histoire d'amour, je voulais faire les choses les plus folles parce que je voulais vivre toutes ces expériences. J'étais un peu nerveuse quand j'ai commencé mais j'ai décidé de me transformer en méchante parce que je sentais que je n'allais nulle part.
Je me suis coupée les cheveux. Ils ont supprimé tout mon gimmick et heureusement, ils l'ont approuvé et l'ont aimé. Je pense que c'est vraiment à ce moment-là que j'ai eu beaucoup de plaisir avec ce personnage, mais j'ai été capable de m'accepter et d'accepter ma propre personnalité d'une manière réelle et j'essaie toujours de faire le lien entre ce que je suis vraiment et mon personnage. J'ai eu l'impression de grandir en tant que personne à l'intérieur de moi. Pouvoir partager cela avec le public, c'était le bon moment mais c'était effrayant. Je pense que c'est ce qui l'a rendu bon. »
Bayley sera-t-elle capable de faire un nouveau heel turn à la WWE ?
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous