Drew McIntyre est peut-être suspendu de la WWE ce qui fait un ennemi en moins pour CM Punk, mais voilà qu'il en a déjà trouvé un nouveau.
En effet, CM Punk a ouvert ce show post-MITB de WWE RAW du 8 juillet 2024. Il a pris la parole afin d'inviter Adam Pearce à annuler la suspension de Drew McIntyre pour qu'il puisse continuer à se battre avec le catcheur écossais puisque les actions de Drew McIntyre réclament des conséquences. Finalement, ce n'est pas Adam Pearce qui s'est présenté sur le ring, mais bien Seth Rollins !
Rollins a déclaré que Punk doit aussi subir des conséquences pour ses actions. Selon Rollins, il devrait être le nouveau champion World Heavyweight si CM Punk n'était pas intervenu à Money in the Bank. Ce qui fait en sorte que Seth Rollins a déclaré qu'il allait ''renvoyer CM Punk sur la touche lorsqu'il aura le feu vert du médecin pour se battre''.
What has CM Punk so infuriated right now?#WWERaw pic.twitter.com/9uf61maq1u
— WWE (@WWE) July 9, 2024
CM Punk se retrouve maintenant avec deux ennemis à la WWE. Il sera bien occupé lorsqu'il sera clear et remontera sur le ring.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous