Visiblement, Joe Hendry n'en restera pas à sa première apparition du côté de la WWE à l'occasion d'une Battle Royal le mois dernier.
Ce dimanche 7 juillet, la WWE organisait NXT Heatwave depuis la Scotiabank Arena de Toronto, au Canada, afin de mettre fin au week-end de Money in the Bank. Les dernières minutes de cet évènement ont vu Ethan Page devenir champion de NXT en battant l'ancien champion Trick Williams, Je'Von Evans ainsi que Shawn Spears.
Et ce n'est pas tout puisqu'on a pu voir très rapidement Joe Hendry :
https://twitter.com/WWE/status/1810123255593783527
Le show s'est terminé sur ces images mais des personnes au sein de NXT ont affirmé à Fightful que Joe Hendry devrait être "fortement" utilisé dans le cadre du crossover entre NXT et la TNA dans les semaines et mois à venir.
À la suite de ses débuts, Fightful a été informé que la WWE se concentrerait sur la capacité de Joe Hendry à faire le buzz, de simples teasings étant considérées comme suffisants pour le catcheur. Il se dit qu'il faut s'attendre à plus de teasings comme ça avant le retour de Joe Hendry à NXT.
Le site américain a voulu savoir si la WWE pourrait être intéressée par Hendry après la fin de son contrat avec la TNA, la réponse a été claire : "Qui ne le serait pas ?"
Enfin, Joe Hendry n'était pas à Toronto pour NXT Heatwave et catchait du côté de Glasgow samedi soir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous