L'histoire du nouveau clan des Wyatt Sicks s'est poursuivie lors du WWE RAW du 24 juin 2024 alors que ça faisait une semaine que le clan avait fait ses débuts en prenant de court l'Univers de la WWE et les Superstars.
Cette semaine, un seul personnage du clan s'est présenté sur le ring de la WWE et il s'agit de Sister Abigail. Celle-ci a effrayé Chad Gable suite à sa victoire, puis elle a remis une boite à Michael Cole. Le commentateur a ouvert cette boite qui était initialement destinée à Pat McAfee (mais McAfee était absent du show) et elle contenait une cassette VHS. Une cassette bien importante puisqu'elle a dévoilé les détails sur la création des Wyatt Sicks.
Plus tard dans le show, la WWE a été en mesure de trouver un lecteur VHS et présenter la vidéo. Une vidéo dans laquelle Uncle Howdy posait des questions à Bo Dallas sur sa vie. Uncle Howdy a commencé par lui demander s'il était perdu, et Bo Dallas a confirmé être perdu depuis le décès de son frère :
''Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était d’être comme mon frère. Je l'admirais et je voulais être comme lui. J'ai travaillé toute ma carrière, toute ma vie pour avoir une chance d'être à ses côtés. On allait régner ensemble et on y est finalement parvenus, on y était. Puis on me l'a enlevé. Personne sur cette Terre ne ressent ce que je ressens suite à sa perte...''
Bo Dallas a ensuite déclaré que tout le monde veut les oublier et que sa mission est de rappeler qui ils sont. Il termine en disant qu'ils ont justement réussi leur objectif la semaine dernière à RAW.
Vous pouvez voir le segment en entier juste ici :
Aujourd'hui, on comprend pourquoi le clan Wyatt Sicks a été créé : afin de rappeler à tous qu'ils ont existé et qu'ils vont encore exister.
Il s'agissait de la seule apparition sur les écrans du clan Wyatt Sicks cette semaine, la suite sera à surveiller lors des prochaines semaines à RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous