Ça y est, Becky Lynch n'est plus à la WWE depuis quelques heures. Son contrat prenait fin en ce samedi premier juin et n'a toujours pas été prolongé. C'est la première fois en 11 ans que Becky Lynch devient free agent, après avoir re-signé avec la WWE en 2021.
Fightful nous donne plus de détails à ce sujet. Ainsi, la WWE était au courant que Becky Lynch souhaitait prendre une pause avant de la faire remporter le titre, mais la compagnie estimait que c'était mieux pour l'histoire qu'elle le gagne. Il n'y avait aucune préoccupation en interne concernant le fait que la catcheuse "fasse son boulot."
Contactées par Fightful, plusieurs personnes affirment qu'aucun accord n'a été conclu à la dernière minute, mais la WWE aimerait continuer à travailler avec Becky Lynch. Pour l'instant, la compagnie et des proches de Lynch ne s'attendent pas à voir l'ancienne championne débarquer dans une autre compagnie, mais des sources au sein du monde du catch s'attendent à ce qu'elle reçoive les plus grosses offres de contrat de l'histoire du catch féminin.
Selon des sources de la WWE, Becky Lynch a été "d'une grande classe" dans ses échanges et avait informé qu'elle prendrait du temps de repos.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous