Ça faisait une semaine que Roxanne Perez attendait de découvrir qui serait son adversaire pour NXT Battleground 2024.
Il y avait plusieurs spéculations au sujet d'une catcheuse du roster principal, mais c'est finalement une catcheuse d'une autre compagnie qui a accepté le challenge à NXT le 28 mai 2024 ! Plus précisément, il s'agit de la championne TNA Knockout Jordynne Grace que vous aurez aussi vue au Royal Rumble 2024.
Jordynne Grace s'est présentée sur le ring afin de challenger Roxanne Perez pour le titre féminin de NXT à Battleground. Il s'agira du seul titre qui sera en jeu pour ce match, celui de la TNA ne sera pas en jeu. Grace a déclaré qu'elle veut savoir laquelle entre les deux a construit la fondation la plus solide pour sa division féminine, réponse que nous aurons à Battleground :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1795628260816310617
Et ce n'est pas tout puisque la semaine prochaine à NXT, Jordynne Grace va affronter Stevie Turner afin de prouver ce qu'elle est capable de faire avant Battleground.
Le PLE NXT Battleground aura lieu le dimanche 9 juin 2024. Il s'agit du premier show de l'histoire de la WWE qui va se dérouler à l'UFC Apex de Las Vegas sous ce nouveau régime TKO. Vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.
Visiblement, les relations entre la TNA et la WWE sont restées bonnes suite au Royal Rumble 2024, et ce malgré le départ du président Scott D'Amore. La WWE sous l'ère de Triple H nous surprend une nouvelle fois avec une porte interdite jamais vue.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous