Aprés l'avènement de notre reine adorée Nia Jax venait la deuxième grande question de cette soirée : qui de Gunther ou Randy Orton viendrait la rejoindre sur le trône ?
Deux enjeux bien distrincts s'entrechoquaient à l'occasion de cet affrontement : Orton pouvait rentrer dans l'histoire du catch encore un peu plus profondément en devenant roi du ring, en soignant du même coup son palmarès et en s'assurant un match de championnat à Summerslam.
Gunther - quant à lui - pouvait s'offrir un magistral rebond vers le sommet du show rouge après sa perte du titre intercontinental à WrestleMania 40.
Avant de passer au coeur du sujet, il convient de souligner que le public français a définitivement posé son empreinte sur la musique d'entrée de Randy Orton puisque le public saoudien a embrassé la nouvelle tradition de chanter des « They Talk to Me » à tue-tête
La première partie du combat a été outrageusement dominée par Gunther qui a travaillé Orton au corps et a fait parler sa puissance pure :
https://twitter.com/WWE/status/1794441361904583160
Parfois trop audacieux Gunther montera sur la troisième corde et se fera accueillir par un RKO d'Orton sans pour autant que la vipére puisse enchaîner sur un tombé victorieux. Orton enverra également l'autrichien sur la table des commentateurs à deux reprises :
https://twitter.com/WWE/status/1794443724539240495
Mais la marche était vraisemblablement trop haute pour le vétéran. Alors qu'Orton semblait avoir repris le dessus sur l'autrichien après un RKO, le Ring General réussira à placer un roll-up victorieux. Gunther est notre nouveau roi !
https://twitter.com/StylesClashed/status/1794445562151870675
Retrouvez tous les résultats de WWE King And Queen Of The Ring à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous