Avant d'aller en France dans moins de deux semaines, les Superstars de la WWE sont allées au Royaume-Uni ces derniers jours pour quelques shows. Parmi eux, un Live Event a eu lieu depuis l'O2 Arena de Londres, avec notamment un match entre Cody Rhodes et Shinsuke Nakamura en Main Event.
Un évènement qui a fait salle comble. Des images impressionnantes d'une arène pleine à craquer ont circulé sur les réseaux sociaux. Sur X (Twitter), WrestleTix note que Cody Rhodes a annoncé la présence de 16 410 personnes dans l'arène.
De son côté, le compte X a pu estimer un nombre un peu plus elevé et a pu confirmer avec une source que les chiffres annoncés par Cody Rhodes étaient vrais.
16 410 spectateurs pour un show non télévisé, c'est très rare. WrestleTix affirme qu'il s'agit du Live Event avec le plus de spectateurs depuis qu'il a commencé à compter le nombre de billets vendus par show, dépassant même le House Show au Madison Square Garden de 2023. Cependant, WrestleTix ne sait pas encore où se classe ce show non télévisé dans l'histoire de la WWE.
https://twitter.com/WrestleTix/status/1781859588800725101
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous