La WWE a procédé à des licenciements de Superstars le 19 avril 2024 pendant SmackDown. Une nouvelle vague de coupures du côté du groupe TKO depuis son rachat de la WWE.
Le PWInsider a fait le point sur le sujet et on apprend qu'aucun autre licenciement n'est prévu par la WWE pour les prochains jours.
Au sujet de la réaction dans les coulisses, il se dit que depuis l'achat du groupe TKO, les responsables des ressources humaines pour les licenciements seraient plus ''humains''. L'équipe TKO prendrait plus de temps au téléphone afin de remercier les Superstars au lieu d'un appel expéditif comme par le passé sous l'ère Vince McMahon.
Il se dit que les licenciements de Jinder Mahal et Xia Li ont amené une grande vague de sympathie pour les deux dans les coulisses. Il s'agit de deux noms qui ont souffert dans le booking made in Vince McMahon et même d'aujourd'hui puisqu'ils étaient utilisés de temps à autre sans aucune storyline constante. Comme par exemple Jinder Mahal avec sa dernière storyline avec The Rock et Seth Rollins qui n'a mené à rien de bon pour lui.
Toujours selon les sources en interne de la WWE, il y aurait actuellement une blague dans les coulisses WWE comme quoi Jinder Mahal va commencer une rivalité face à Tony Khan cet été. Il ne faut pas oublier que Mahal et le propriétaire de l'AEW avaient eu un échange houleux sur les réseaux sociaux à propos du booking.
Ce sera bien intéressant de voir si Tony Khan va essayer d'approcher Jinder Mahal ou non lorsqu'il sera agent libre dans 90 jours.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous