Le dossier entourant l'affaire de Vince McMahon qui est accusé de trafic sexuel à la WWE sur une ancienne employée fait son chemin.
En effet, Wrestlenomics a obtenu la confirmation selon laquelle Vince McMahon et son avocate ont bien reçu la preuve. Tout comme John Laurinaitis le mois dernier, Vince McMahon a signé une confirmation du dépôt des accusations au tribunal de la juridiction du Connecticut aux États-Unis le 15 mars 2024.
Ce qui fait en sorte qu'il a officiellement informé la cour qu'il a bien été avisé de la poursuite de l'ancienne employée Janel Grant. Il aura 60 jours pour y répondre devant le tribunal, ce qui mène au 14 mai 2024. On apprend par le fait même que la WWE qui est toujours représentée par TKO a aussi signé ce document le 15 mars.
Vince McMahon sera représenté par l'avocate Jessica T. Rosenberg, la même personne qui avait récemment commenté les lettres d'amour de cette histoire. La WWE sera représenté par Daniel Toal de la firme Paul Weiss, il s'agit du nouveau cabinet d'avocats de la WWE sous l'ère du groupe TKO.
Waivers of summons dated March 15 for Vince McMahon and WWE finally appeared on the docket for Grant v. WWE et al, the same date as the waiver of summons for John Laurinaitis.
— Brandon Thurston (@BrandonThurston) April 17, 2024
Janel Grant's lawyer Ann Callis told us previously in an interview that all 3 parties were given a… pic.twitter.com/mvPS8mcjXQ
On est possiblement à moins d'un mois du début officiel des procédures judiciaires. Un dossier qui sera à surveiller !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous