Newz WWE

Newz

Finn Balor et Damian Priest reviennent sur le succès du Judgment Day

 

Après WrestleMania 38, Adam Copeland (Edge à la WWE) a formé le Judgment Day avec Rhea Ripley et Damian Priest. Le groupe a expulsé Copeland en juin 2022 et l'a remplacé par Finn Balor. Dominik Mysterio a été ajouté en septembre 2022. Depuis lors, le Judgment Day est resté un élément essentiel de la WWE.

Lors d’une interview avec "Fightful", Priest et Balor sont revenus sur le succès du Judgment Day.


Damian Priest déclare :

« C'était le but de Judgment Day. Il s'agissait d'individus capables de porter la compagnie, mais pour une raison ou une autre, nous n'étions pas là. Il s'agissait de se pousser les uns les autres, de se rassembler et d'arriver là où nous devons être. C'est pour cela que nous le faisons, et c'est gratifiant parce que nous savions que nous pouvions le faire, il s'agissait juste d'obtenir ce coup de pouce supplémentaire. C'est ce que nous faisons l'un pour l'autre. »

Finn Balor rajoute :

« Je pense que tout le monde avait un peu de pression sur les épaules avant d'entrer dans cette faction. Nous avions tous un point à prouver, non seulement au monde et au bureau, mais aussi à nous-mêmes, nous faisons ressortir le meilleur de chacun. Nous sommes un groupe très éclectique. C'était amusant et ça a encore de beaux jours devant lui. »

Malgré la défaite de Dominik Mysterio et la perte des titres par équipe incontestés de la WWE de Fin Balor et Damian Priest, le Judgment Day a connu beaucoup de succès à WrestleMania 40. En effet, Rhea Ripley a garder son titre de championne du monde et Damian Priest a encaissé sa mallette Money in the Bank pour devenir le nouveau champion du monde poids lourd.

L'interview :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Damian à une belle histoire, mais si on tombe sur lui comme ça sans connaître c'est pas fou fou, il a un truc mais il faut encore le tailler pour qu'il puisse vraiment être au top Edge était un super leader mais a aussi une carrière énorme, Damian à encore beaucoup à prouver et Rhéa gère très bien le clan pour ma part.

Moxy76
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne trouve pas qu'il domine spécialement la WWE. La nexus, le shield, la legacy et même l'evolution à leur époque dominé la WWE. Eux dominé car ils avait des leaders charismatiques et par leurs actions, c'est ce qui manque aux clans actuels. c'est dommage, il avait Edge comme leader mais ils l'ont viré

Snakus
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Désolé mais niveau charisme je trouve Damien Priest meilleur que Edge niveau talent edge supérieur mais je trouve que Damien Priest a quelque chose de + pour être un leader de clan

Sulivan13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Damien a tellement de charisme qu'il est en second plan tellement Rhea le surpasse en charisme.

Compare pas Edge à Damien sérieux...

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche