Newz WWE

Newz

L'Undertaker revient sur la mort d'Owen Hart et la décision de continuer le show

 

23 Mai 1999. WWF Over The Edge à Kansas City. Owen Hart s'apprête à affronter le Godfather pour le titre Intercontinental. Il est censé arriver sur le ring par les airs via un système de harnais. Le harnais casse. Owen chute de 24 mètres de haut et meurt d'une hémorragie interne.

L'histoire est connue et la décision prise par Vince McMahon de continuer le show malgré l'accident reste encore aujourd'hui une polémique majeure.


Justement, l'Undertaker a profité d'une session Q&A sur sa page Patreon pour donner son avis sur ce fameux choix :

"On était tous à transpirer, tenter de donner le meilleur de nous-mêmes. On essayait d'enregistrer le fait que quelqu'un venait juste de mourir, un mec avait qui t'avais passé du temps pendant plusieurs années, et tu venais de le perdre. D'un coup il était plus là et tu devais quand même monter sur le ring et performer. Ça a probablement été le jour le plus dur mentalement que j'ai eu dans ma vie.

Si tu regardes le show, tu peux lire la situation sur le visage de tout le monde. Tu peux voir que personne voulait catcher ce soir là. [...] T'es vraiment en mode "the show must go on".

Je sais pas si continuer le show était la chose à faire. J'ai gagné le championnat du monde ce soir là. Il y a eu aucune célébration. Même si on nous avait expliqué la situation, t'y crois pas. On espérait un miracle.

Ceci dit, faut aussi dire qu'il y avait une aréna pleine de gens ... J'envie vraiment pas là place qu'avait Vince McMahon ce soir là, à devoir prendre une telle décision. Mais ce qu'est sûr, c'est que c'était pas une nuit facile pour faire mon travail."

Une nuit qui n'a pas fini de faire parler

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche