Le retour de The Rock à RAW Day 1 était une grande surprise pour les fans, mais qu'est-ce qu'il en était du côté de la WWE ?
Cette semaine, Jinder Mahal était en interview pour ''Gorilla Position'' et il est revenu sur l'organisation de ce grand segment. Il explique avoir appris la nouvelle pendant le temps des fêtes et qu'il ne pouvait en parler à personne. Il dit :
''Je n'ai pas lancé l'idée. Je suis rentré chez moi pour Noël. Quand j'ai atterri à Tampa, j'ai reçu un appel de l'un des scénaristes disant : 'Je pense que tu l'as probablement vu sur les réseaux sociaux, nous avons annoncé qu'un champion de la WWE reviendrait.' Ouais, c'est moi, mais... Je savais qu'un gros coup allait arriver. 'Il va y avoir un gros changement, tu es en fait avec The Rock. Ne le dis à personne.' Je l'ai découvert quelques jours plus tôt. Quel moment génial. J'étais super excité. The Rock est l'un des catcheurs les plus incroyables de tous les temps. Super généreux. Super facile. C'était le moment le plus détendu que j'ai connu pour une promo. C'est un professionnel. Entre-temps, j'ai travaillé avec un coach de théâtre. C'était une autre facette de moi que je devais montrer et j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs et un retour global très positif pour ma performance.
Ça s'est suivi avec une promo contre Seth Rollins. J'ai eu un match pour le titre. Dans l'ensemble, c'était un bon début d'année. Je n'avais pas prévu ça, mais heureusement, je reste prêt toute l'année. C'est la WWE, tout peut arriver à tout moment. Tout comme lorsque je suis devenu champion de la WWE de nulle part.''
Comme quoi la WWE avait bien préparé ce segment puisque Jinder Mahal a été avisé environ une semaine en avance. Un segment fort en émotions qui a officiellement lancé toute cette Aventure WrestleMania 40 pour The Rock.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous