Lors de WWE Elimination Chamber 2024, McIntyre est sorti vainqueur du Elimination Chamber Match masculin, devançant cinq autres Superstars. Avec cette victoire, McIntyre a gagné un match contre Seth Rollins pour le championnat du monde des poids lourds à WWE WrestleMania 40.
Alors qu'il s'adressait à Byron Saxton sur "WWE The Bump du 25 février", McIntyre a commenté sa victoire dans le Elimination Chamber Match masculin.
Il déclare :
« Je peux à peine entendre les mots après avoir été frappé si fort dans l'oreille. C'est bon. J'ai dit que je ferais tout ce qu'il faut, pas seulement pour moi, mais pour tous les autres. Et chaque superplex, chaque plongeon de la cage, chaque power bomb en valait la peine. J'ai dit que je franchirais tous les obstacles. Pousser Cody à finir son histoire, c'est ce que les fans voulaient. Certains disent que c'est juste pour avoir Seth à WrestleMania. Oui, il fallait que je batte AJ Styles et que je m'inflige un enfer en décalage horaire, alors que mon tympan semble avoir éclaté. Cela en valait la peine. Je l'ai fait pour chacun d'entre vous. Nous sommes si proches, si proches. À WrestleMania, nous finirons notre propre histoire et j'aurai enfin mon moment. »
McIntyre va-t-il enfin devenir champion du monde en direct devant un réel public ?
L'épisode de "WWE The Bump" du 25 février :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous