Lors de WWE Elimination Chamber 2024, Becky Lynch et Kevin Owens se sont tous les deux retrouvés dans un Elimination Chamber Match.
Lors d'un entretien avec "Submission Radio" avant WWE Elimination Chamber, il a été demandé à Kevin Owens et Becky Lynch de se donner des conseils pour leurs matchs.
Kevin Owens : « Il faut gagner, mais si je pouvais, je te dirais de leur donner un coup de pied dans les couilles, mais ce n'est pas possible. »
Becky Lynch : « Je ne peux pas faire ça. Oui, tout est possible mais ça ne marchera pas. Elles vont juste me regarder, puis elles vont me frapper au visage, et mon pied va rester coincé là. »
KO : « Tu pourra sûrement au moins les choquer avec ça, et puis... c'est coincé là ? Ça sera un sacré coup de pied. »
Lynch : « Qu'est-ce que j'ai comme conseil à donner ? Donne-leur un coup de pied dans les couilles. »
KO : « Oui, je peux le faire ! Oui, c'est ça. Attention. Le seul à qui je ne ferai pas ça, c'est Randy, parce que j'aime Randy. Tous les autres, c'est tout. Je ne le ferai peut-être pas à Bobby Lashley. Personne ne me fait autant de mal que Bobby Lashley. Garantie, si je lui donne un coup de pied dans les couilles, je me casse la cheville. »
Becky Lynch a remporté son match et va donc affronter Rhea Ripley à WWE WrestleMania 40. Malheureusement pour KO, il n’a pas remporter l’Elimination Chamber Match, il va devoir donc trouver d’autres plans pour le plus grand show de l’année.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous