The Rock et Roman Reigns ne sont ni sur la carte ni annoncés pour WWE Elimination Chamber 2024 en Australie qui aura lieu ce weekend. Seth Rollins et Cody Rhodes seront quant à eux présents pour un talk-show en direct du Grayson Waller Effect. Alors est-ce que les membres de la Bloodline nous prendront par surprise et interviendront ?
Pour l'instant personne ne connait la réponse officielle à la question, mais The Rock a confirmé qu'il n'allait pas faire le voyage pour le show. Il dit :
''The Rock ne peut pas être à Perth. The Rock aimerait pouvoir y être, mais il y sera par l'esprit et c'est ce qui importe.''
Par contre, The Rock ajoute qu'il va surveiller le talk-show et si Cody Rhodes ose parler en mal de lui avec sa ''petite-amie'' Seth Rollins, il viendra les cogner :
''Cody Rhodes et sa petite-amie Seth Rollins iront au Grayson Waller Effect. J'ai besoin de toi, le caméraman et le gars du son pour aviser Perth qu'il se passe des conneries. Et si ces gars, ces gars sont Cody et sa petite-amie Seth, s’ils commencent à mal parler il faut en aviser The Rock. Il faut le dire à The Rock. Car The Rock va les cogner en un claquement de doigts. En fait, s'ils disent de la merde, The Rock va voler jusqu'à Perth avant la fin de l'interview et il va le faire. Pas besoin de se demander comment le Rock peut arriver si rapidement, le Rock fait de la magie.''
La déclaration complète de The Rock :
https://twitter.com/wwe/status/1760490105196761482
Conclusion, la WWE ne veut pas fermer la porte complètement au sujet d'une présence de The Rock en Australie pour Elimination Chamber et veut garder la surprise. Si Seth et Cody sont gentils envers The Rock dans leur propos, The Rock ne sera pas là, et si c'est le contraire, The Rock sera là.
Réponse finale à Elimination Chamber le 24 février 2024. Pour tout savoir sur le show : Catch-Newz.com/EliminationChamber.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous