La WWE présentait une conférence de presse devant les fans et les médias d'Australie avant le PLE.
En effet, la WWE invitait tous les médias et les fans au Southern Oval juste devant l'Optus Stadium de Perth qui va recevoir Elimination Chamber pour faire le point sur l'événement. La conférence avait lieu le 23 février 2024 à 5H, heure de Paris. Ou bien le 22 février à 23H, heure EST de Montréal. Voici la replay de la conférence de presse et le résumé :
- La conférence de presse s'est ouverte par Corey Graves et Michael Cole qui ont commencé à présenter la soirée, mais ils ont été rapidement interrompus par la star du pays Grayson Waller. Waller a déclaré qu'il allait prendre le contrôle de l'animation pour le reste de la conférence puisque les fans le veulent.
- Triple H s'est ensuite présenté afin de rappeler à tous qu'Elimination Chamber est un événement important sur l'Aventure WrestleMania puisque les résultats du PLE pourraient complètement changer les plans de WrestleMania. Il a ensuite présenté les matchs d'Elimination Chamber et Seth Rollins est arrivé.
- Rollins a souligné que Cody Rhodes est absent ce soir, mais pour Elimination Chamber les deux seront sur le ring afin de vider leur sac au sujet de Roman Reigns et de The Rock. Rollins a ensuite déclaré que ce n'est pas important qui remporter le Chamber Match samedi, car à WrestleMania 40 il va rester le champion.
- On voit une série de vidéos sur le weekend de la WWE en Australie et une présentation des matchs.
- Kevin Owens arrive sur la scène pour parler du Chamber Match et il est interrompu par Randy Orton. Orton revient sur le fait que sa première tournée mondiale était ici en Australie. Il sera à son neuvième Chamber Match en carrière et il va le remporter avec son RKO. Logan Paul arrive et dit que c'est la première fois que la WWE vient à Perth et il va s'assurer que ce soit la dernière. Il voulait aller à Sydney, même Taylor Swift préfère Sydney. Ils sont littéralement au millieu de rien. Il est ici car il est obligé et il va devenir double champion à WrestleMania. Owens dit que cet idiot est venu ici pendant la blessure d'Orton. Ils vont le faire payer dans la cage. Paul demande si Owens a besoin d'un peu de Prime puisqu'il n'est plus à son prime. Les deux commencent à se bousculer, mais Triple H sépare tout le monde.
- Bianca Belair arrive sur la scène pour dire qu'elle a pour intention de remporter le Chamber Match et continuer sa série d'invincibilité à WrestleMania. Tiffany Stratton et Becky Lynch arrivent pour se disputer sur la scène. Becky dit que ce sera son moment, mais Tiffany dit que ce sera le moment Tiffy.
- La WWE annonce un nouveau match pour Elimination Chamber qui aura lieu pendant le Kickoff : Les Kabuki Warriors vont défendre les Women's Tag Team Championship face à Candice LeRae et Indi Hartwell.
- On retrouve finalement Nia Jax et Rhea Ripley pour le dernier face à face. Ripley arrive sous une grande ovation et dit que cette fois-ci leur match sera différent car Nia Jax va monter sur le ring avec elle et tout l'Australie. Nia dit qu'elle va écraser Mommy devant sa mère. Nia dit qu'elle veut un preview d'Elimination Chamber. Ripley lui lance une boisson dessus pour la faire partir.
Ripley pose devant les fans, mais Grayson Waller l'arrête en disant qu'avant ils doivent faire un classique : boire une bière dans leur chaussure. Les deux le font et la conférence de presse se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous