Seth Rollins est actuellement blessé au genou, bien qu'il ait continué à apparaître à WWE RAW en tant que champion du monde poids lourd de la WWE. De nombreux fans se sont demandés pourquoi Damian Priest, détenteur de la mallette Money in the Bank, n'a pas encaissé son contrat alors que Rollins boitille mais est toujours présent dans le show.
S'adressant à "West Sport", Priest a expliqué pourquoi il n’a pas encore encaissé sa mallette.
Il déclare :
« Je suis basé sur RAW. Étant donné que Seth Rollins est le champion, malheureusement, il n'est pas médicalement autorisé. Je ne peux pas encaisser pour l'instant. Officiellement, il ne peut pas participer à un match. Je dois en quelque sorte attendre qu'il soit libéré ou, si je me retrouve dans l'autre émission, ce sera différent. Le champion, Roman Reigns, n'est pas toujours là non plus. C'est l'une de ces choses où j'attends mon heure. J'ai encore jusqu'au 1er juillet, j'ai tout mon temps. Je ne veux pas risquer de faire quelque chose que je ne devrais pas faire. Cinq fois, j'ai essayé, mais je n'ai pas encaissé. Je préfère cela à un encaissement raté. Je suis juste très prudent en ce moment. Il n'est pas question de gaspiller cette opportunité. Dans ma tête, je dois devenir champion du monde, que ce soit à RAW ou à SmackDown. Quoi qu'il en soit, je dois devenir un grand détenteur de titre et je dois faire très attention. J'ai encore le temps. Évidemment, WrestleMania approche. C'est toujours un bon moment. Que ce soit Mania, le SmackDown qui précède, le RAW qui suit, c'est toujours un moment excitant. On ne sait jamais ce qui va se passer. »
Priest est la moitié des champions par équipe contestés de la WWE aux côtés de Finn Balor. Les deux hommes défendront leurs titres contre Tyler Bate et Pete Dunne à WWE Elimination Chamber.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous