La WWE va organiser une conférence de presse ce jeudi du T-Mobile Arena de Las Vegas afin de présenter un face à face entre The Rock et Roman Reigns devant les médias. Cody Rhodes, Seth Rollins, Bianca Belair et Rhea Ripley seront aussi présent comme mentionné sur Catch-Newz.
Voilà que les gens commencent à se poser des questions au sujet de cette conférence de presse et tout le mouvement Cody Rhodes. Est-ce que la conférence de presse de WrestleMania 40 pourrait annoncer autre chose que le match entre Roman Reigns contre The Rock ? Des gens commencent à se demander si la conférence ne servirait pas à annoncer leur match pour WrestleMania 41 qui pourrait possiblement avoir lieu à Las Vegas.
Le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que la WWE a organisé la conférence de Las Vegas cette semaine afin de profiter de tous les médias qui sont dans la ville pour le Super Bowl (football américain) qui se déroule ce weekend. Ce qui permet d'attirer toute l'attention de la presse qui est déjà présente pour l'événement.
Conclusion, ce ne sera pas pour annoncer Roman Reigns contre The Rock l'an prochain pour un WrestleMania du Allegiant Stadium de Las Vegas. Aussi, il a été confirmé que Jimmy Uso, Solo Sikoa, Paul Heyman, Jade Cargill, Becky Lynch et Montez Ford seront présent pour l'événement afin de participer aux interviews des médias.
Un événement qui sera à surveiller dans la nuit de jeudi à vendredi en France à 1H ou bien jeudi à 19H au Québec.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous