Le choix de Cody Rhodes pour WrestleMania 40 semblait bien clair suite au WWE Royal Rumble 2024.
Cody avait remporté le Royal Rumble Match masculin pour une seconde année consécutive et pendant sa célébration il a pris le temps de pointer Roman Reigns dans sa loge pour ainsi signifier qu'il a pour intention de terminer son histoire avec Reigns suite à un premier échec. Lors de WWE RAW le 29 janvier 2024, Cody Rhodes était sur le point de valider en parole cette décision, mais surprise puisqu'il a été interrompu par le theme song de Seth Rollins.
Seth Rollins a pris une bonne dizaine de minutes afin d'expliquer à Cody pourquoi il devrait le choisir à WrestleMania 40 et non Roman Reigns. L'argument final a été basé sur le père de Cody :
''Est-ce que tu veux le championnat Hulk Hogan ? Le championnat Hollywood ? Celui où les gens se fraye un chemin au sommet par la direction. Ou tu veux le championnat Dusty Rhodes ? Celui du travailleur ?''
Une déclaration qui a fait réfléchir Cody Rhodes et finalement il n'a pas validé son choix pour WrestleMania 40. Cody a simplement déclaré qu'il allait prendre en considération tout ça et revenir prochainement pour son annonce.
Le main event de WrestleMania 40 semble prendre une tournure différente à la WWE en raison de la récente blessure de CM Punk. Ce qui amène une nouvelle dynamique puisque initialement le plan voyait un CM Punk contre Seth Rollins sur la plus grande scène.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous