La soirée du Royal Rumble 2024 s'est ouverte avec le Royal Rumble Match féminin et c'est Bayley qui a été en mesure de remporter l'affrontement.
Le match a commencé en force alors que Natalya et Naomi - cette dernière faisait son retour à la WWE - ont ouvert la rencontre. Bayley est arrivée en troisième position et elle a été en mesure de faire beaucoup d'éliminations avec son clan Damage CTRL.
Bayley a rapidement perdu l'avantage lorsqu'elle s'est retrouvée surprise par la championne TNA. En effet, Jordynne Grace de la TNA représentait l'ouverture des portes interdites à la WWE cette année. Elle a été en mesure de faire une belle démonstration de son talent, mais Belair l'a finalement éliminée.
Par la suite, Nia Jax a fait son entrée et elle a pris le contrôle de la rencontre. La Force Irrésistible a été en mesure de vider le ring et éliminer 8 catcheuses, mais elle a frappé un mur lorsque Jade Cargill a fait ses débuts à la WWE.
https://twitter.com/WWE/status/1751429338124177704
Jade Cargill est arrivée en 28e place et elle a rapidement montré son impressionnante force en portant Nia Jax sur son épaule avant de la sortir du ring. Le Rumble s'est finalement terminé entre Bayley, Liv Morgan (retour de blessure) et Cargill. Les trois se sont affrontées sur le tablier et Morgan a été en mesure de faire son Oblivion sur Cargill pour la sortir du ring. Bayley a profité de l'occasion pour éliminer Morgan et remporter le match.
Bayley ira à WrestleMania 40 afin d'affronter la championne de son choix. La catcheuse en est à son premier Rumble Match de remporté alors qu'elle a débuté dans la compagnie en 2012. Est-ce que WrestleMania 40 sera l'année de Bayley ?
https://twitter.com/WWE/status/1751430384909156410
Retrouvez tous les résultats de Royal Rumble 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous