Newz WWE

Newz

Pour Ronda Rousey, la WWE reste la même avec ou sans Vince McMahon

 

Le sujet de la démission de Vince McMahon du groupe TKO et de la WWE fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, c'est à l'ancienne Superstar Ronda Rousey de prendre la parole sur le sujet. Elle vient tout juste de publier un Tweet disant qu'avec ou sans Vince McMahon, la WWE resterait la même puisque Vince passe par le producteur en chef de la WWE pour communiquer ses décisions :


''Bruce Prichard est au fond l'avatar de Vince, s'il est toujours là, Vince a toujours une main sur le business. Vince dirigeait encore les choses via Bruce quand il était « parti » auparavant.''

 

Cette déclaration de Ronda Rousey au sujet de la direction de la WWE est résolument négative. Elle confirme aussi que lors du premier retrait de Vince McMahon en 2022, ce dernier dirigeait la WWE depuis chez lui.

Ronda Rousey n'a visiblement pas peur de s'exprimer puisqu'elle n'est plus sous contrat avec la WWE et n'a pas l'intention d'y retourner dans un avenir proche.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand la WWE la blindait de tunes elle ralais pas bizarrement

Koshow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans le fond elle n'a pas forcément tord non plus. Quand tu vois comment c'est déroulé le Royal Rumble qui pour ma part est une véritable purge et honte, et que surtout tu vois les scripteurs et les réalisateurs des matchs, y à rien d'étonnants à lire ou à entendre certains propos de certaines personnes.

FREDCENAPUNK1337
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

entierement de ton avis, c'est pas comme si elle n'avait pas tout eu à son arrivée j'ai horreur des gens qui crachent dans la soupe comme ca...

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche