Nous avons connu cette période de la WWE où les commentateurs français avaient eu droit à leur table pour les grands évènements de la ligue américaine de catch, que ce soit tout d'abord en ringside comme les WrestleMania 30 et 31 ou encore le Royal Rumble 2016, ou un peu plus loin dans l'arène.
Quid de WWE Backlash France, qui aura lieu depuis la LDLC Arena de Lyon en mai prochain ? Interrogé à ce sujet par Le 10 Sport, Christophe Agius précise ne pas savoir s'il va commenter le show en ringside ou depuis les studios de Mediawan Thematics avec Philippe Chéreau ou Nadir Mohammedi.
Il nous dit :
"Je ne sais pas en toute honnêteté si on sera sur place pour Backlash, si on va le faire de notre studio. Mais en tout cas, si par chance et par bonheur, on pouvait être sur place, je sais que je serais profondément ému parce que ce serait un truc complètement dingue que je n’aurai jamais pensé vivre un jour dans ma vie. C’est un peu tôt. Les discussions doivent, j’imagine, se faire dans les services de la WWE et pourquoi pas du groupe Mediawan pour savoir comment ils vont s’organiser. Mais pour l’instant, on ne sait pas.
Être au bord du ring, ça serait une immense fierté. Même si je n’y suis pas, j’aurais quand même une petite partie de moi me disant d’un manière ou d’une autre, j’ai un petit peu participé aussi. Les fans sont gentils. Chaque fois que ce genre d’évènement se produit ils se disent, c’est grâce à Philippe et Christophe mais sincèrement c’est principalement grâce aux fans, à l’engagement et à leur passion. C’est surtout une victoire pour eux."
Il reste encore quelques places pour WWE Backlash France et le SmackDown de la veille, vous pouvez toujours acheter votre billet à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous