Kevin Owens a fait une apparition à NXT New Year's Evil le 2 janvier. Il est intervenu dans le main event et a fait perdre à Grayson Waller son match contre Trick Williams.
Dans une "exclusivité NXT", Kevin Owens a été interrogé sur les raisons qui l'ont poussé à participer à NXT et à s'impliquer dans le main event.
Il déclare :
« J'étais en train de regarder à la maison, je n'habite pas très loin d'ici, et quand j'ai vu que Grayson Waller allait être impliqué, je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleure façon de commencer 2024 qu'en se vengeant de ma main cassée. Lui et Theory m'ont cassé la main, et puis je me suis dit que Theory ne serait peut-être pas là donc c'était l'occasion. L'année 2024 démarre sur les chapeaux de roue, et vendredi, je vais battre Santos Escobar pour remporter le tournoi, puis je vais au Royal Rumble pour battre Logan Paul, et je vais redonner un peu de prestige au titre US. En 2024, nous serons en pleine ébullition. »
Comme Owens l'a indiqué, il affrontera Santos Escobar en finale du tournoi pour désigner un challenger au championnat des États-Unis lors de WWE SmackDown New Year's Evil. KO va-t-il retrouver l’or en solo et commercer l’année de la plus belle des manières ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous